Actualités Kenya Airways

Kenya Airways de nouveau à Paris

le 03/03/2021

A compter du 17 mars, la compagnie aérienne Kenya Airways relancera sa liaison entre Nairobi et Paris, suspendue depuis la fin du mois de janvier, suite à la pandémie de la Covid-19. Le vol Nairobi Paris aura lieu une fois par semaine et sera opéré en Boeing 787-8. Les départs depuis l'aéroport Nairob-Jorno Kenyatta sont programmés le mercredi à 23h50 pour arriver à Paris-CDG le lendemain à 6h30. Les vols Paris Nairobi, quant à eux, ont lieu les jeudis à 21h20 depuis l'Hexagone et se posent les vendredi matin à 6h25 au Kenya. La compagnie aérienne kenyane est en concurrence avec Air France, qui opère ses vols avec trois rotations hebdomadaires.

Une suspension de Kenya Airways vers la France et les Pays-Bas

le 02/02/2021

En raison de la crise sanitaire de la Covid-19, la compagnie aérienne Kenya Airways a décidé de suspendre ses vols Nairobi-Paris et Nairobi-Amsterdam tout le mois de février.
Suite à une nouvelle réglementation Covid en Europe, Kenya Airways a observé une baisse de la demande. La compagnie aérienne souhaite relancer ses vols vers la France dès le 3 mars et vers les Pays-Bas dès le 7 mars.

Vols et billets Kenya Airways au départ de votre aéroport

Promos Kenya Airways

Kenya Airways

Kenya Airways est une compagnie aérienne créée en 1977 qui s'est imposée avec le slogan "The Pride of Africa", signifiant "la Fierté de l’Afrique". Son siège se trouve à Nairobie. Présente au sein du groupe KLM, la compagnie accroît chaque année son chiffre d'affaires faisant ainsi partie des plus renommées. Kenya Airways fut la première compagnie aérienne d'Afrique subsaharienne à obtenir le certificat de l'IOSA en plus de son classement régulier dans le top 10 mondial. Sa flotte se compose de Boeings 737, 747 et d' Embaer 190. Elle est aussi membre de l'alliance Skyteam. Les vols pas chers de Kenya Airways contribuent à son ascension fulgurante en combinant confort, modernité et sécurité. Les promotions des vols s'étendent sur tous les continents, cassant les prix et donnant ainsi la possibilité à tout le monde de voyager. En 2020, la compagnie propose plus de 57 destinations dont une trentaine en Afrique.

Infos sur Kenya Airways

Code IATA : KQ

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Kenya

Année de la fondation : 1977

Flotte : 57 avions

Alliance : SkyTeam

Programme de fidélité : Flying Blue

Réserver un billet d'avion Kenya Airways