Réserver un billet d'avion Volotea à Brest

Programme des vols Volotea à Brest

Destinations principales
BES-MRS
Brest BretagneMarseille Provence
3 vols/semaine
programme jusqu' au 28/03/2025
Volotea
L
M
M
J
V
S
D
BES-MPL
Brest BretagneMontpellier Méditerranée
2 vols/semaine
programme jusqu' au 28/03/2025
Volotea
L
M
M
J
V
S
D
BES-NCE
Brest BretagneNice Côte d'Azur
2 vols/semaine
programme jusqu' au 28/03/2025
Volotea
L
M
M
J
V
S
D
BES-BCN
Brest BretagneBarcelone El Prat
2 vols/semaine
programme jusqu' au 28/03/2025
Volotea
L
M
M
J
V
S
D

Volotea opère des vols directs et réguliers vers 16 destinations dans 5 pays à l'aéroport Brest Bretagne. Marseille est la première destination de la compagnie Volotea en nombre de vols hebdomadaires au départ de Brest Bretagne, avec en moyenne 2 vols opérés par semaine avec des avions de type Airbus A320, Airbus A319. Volotea a également plusieurs vols programmés vers Montpellier, Nice, Barcelone, Faro... Le programme des vols Volotea à l'aéroport Brest Bretagne est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation a été effectuée le 28/05/2024. Le programme et le guide horaire Volotea à Brest sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Volotea au départ de Brest est de lancer une recherche à partir de notre moteur de réservation.

Les actualités Volotea à l’aéroport Brest Bretagne

teide tenerife canarie

Volotea propose 2 nouvelles destinations depuis Brest

Alors que Volotea a célébré en avril l’ouverture de sa 9ème base en France à Brest, elle annonce en ce début mai le lancement de deux nouvelles destinations internationales : Lanzarote et Ténérife Sud. La compagnie offre plus de 355 000 sièges à Brest avec 35 % de cette capacité dédiée à la connectivité insulaire.

À partir du 9 novembre 2024, les passagers au départ de l'aéroport Brest Bretagne pourront s’envoler vers les îles Canaries. Lanzarote, avec son paysage volcanique fascinant, ses plages de sable doré et ses villages colorés et Ténérife, un paradis tropical prisé des vacanciers, seront accessibles chaque samedi. La compagnie Volotea prévoit plus de 7 500 sièges disponibles sur chaque destination. Ces nouvelles routes visent à rendre le monde plus accessible aux Bretons, en répondant à la demande croissante pour des destinations attractives et variées. Depuis son arrivée en 2013, Volotea a transporté près de 700 000 passagers à destination et en provenance de Brest, avec un taux de remplissage de 90 %, démontrant la pertinence de son réseau de routes et la confiance des passagers. Pour soutenir cette expansion, Volotea a basé un Airbus A320 à Brest et généré environ 30 emplois directs et 170 emplois indirects, contribuant significativement à l'économie locale.

Réduire

Tout sur Volotea

V7
Espagne
41 Avions
Airlines For Europe
MegaVolotea

Âge moyen de la flotte Volotea

16.3 ans

Programme de compensation carbone

Ce programme propose aux clients de...