Réserver un billet d'avion Pegasus Airlines à Bruxelles Charleroi

Programme des vols Pegasus Airlines à Bruxelles Charleroi

Destinations principales
CRL-SAW
Bruxelles Sud CharleroiIstanbul Sabiha Gökçen
13 vols/semaine
programme jusqu' au 29/03/2025
Pegasus Airlines
L
M
M
J
V
S
D

Pegasus Airlines opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'aéroport Bruxelles Sud Charleroi. Istanbul est la première destination de la compagnie Pegasus Airlines en nombre de vols hebdomadaires au départ de Bruxelles Sud Charleroi, avec en moyenne 14 vols opérés par semaine avec des avions de type Boeing 737-800, Airbus A320, Airbus A321. Le programme des vols Pegasus Airlines à l'aéroport Bruxelles Sud Charleroi est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation a été effectuée le . Le programme et le guide horaire Pegasus Airlines à Bruxelles Charleroi sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Pegasus Airlines au départ de Bruxelles est de lancer une recherche à partir de notre moteur de réservation.

Les actualités Pegasus Airlines à l’aéroport Bruxelles Sud Charleroi

centre ville d istanbul avec sainte sophie

10 ans de présence à Bruxelles-Charleroi pour Pegasus

Il y a dix ans, Pegasus Airlines, une compagnie aérienne low cost turque fondée en 2005, atterrissait pour la première fois à l’aéroport de Bruxelles-Charleroi. Cet événement marquait un tournant majeur pour l’aéroport belge, qui jusque-là proposait uniquement des vols en point à point. En plus de ses liaisons vers Istanbul Sabiha Gökçen, Pegasus Airlines a rapidement étendu son offre à une trentaine de destinations internationales.

Ce moment historique a ouvert une nouvelle ère pour Charleroi, introduisant non seulement des liaisons vers Istanbul, mais aussi vers plusieurs dizaines de villes turques, ainsi que des destinations au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie. L’aéroport a dû s’adapter aux vols avec correspondance, entraînant des changements significatifs comme l'actualisation des systèmes informatiques, l'instauration de nouvelles procédures et des formations pour le personnel. En une décennie, Pegasus Airlines a transporté près de 1,5 million de passagers depuis Bruxelles-Charleroi. Parmi les destinations les plus populaires vous pouvez réserver un vol Bruxelles Istanbul. Aujourd’hui, la flotte de Pegasus Airlines comprend 110 appareils, principalement des Airbus A320neo et A321neo, des avions de dernière génération. La compagnie propose désormais 75 destinations (32 en Turquie et 43 internationales) et la fréquence des vols a également doublé. Elle est passée de 7 à 14 vols hebdomadaires, favorisant ainsi les connexions internationales.

Réduire

Tout sur Pegasus Airlines

PC
Turquie
82 Avions
Non Renseigné
Pegasus Plus
Eco-critère Pegasus Airlines
4/5

Âge moyen de la flotte Pegasus Airlines

4.4 ans

Programme de compensation carbone

Pegasus Airlines prévoit d'instaure...

Destinations en vols directs Pegasus Airlines à Bruxelles Sud Charleroi

Moyen-Orient
Turquie