Réserver un billet d'avion Air Canada à Lyon

Programme des vols Air Canada à Lyon

Destinations principales
LYS-YUL
Lyon Saint ExupéryMontréal Pierre Elliott Trudeau
4 vols/semaine
programme jusqu' au 18/05/2025
Air Canada
L
M
M
J
V
S
D

Air Canada opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'aéroport Lyon Saint Exupéry. Montreal est la première destination de la compagnie Air Canada en nombre de vols hebdomadaires au départ de Lyon Saint Exupéry, avec en moyenne 4 vols opérés par semaine avec des avions de type Airbus A330-300, Boeing 787-8. Le programme des vols Air Canada à l'aéroport Lyon Saint Exupéry est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation a été effectuée le 28/05/2024. Le programme et le guide horaire Air Canada à Lyon sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Air Canada au départ de Lyon est de lancer une recherche à partir de notre moteur de réservation.

Les actualités Air Canada à l’aéroport Lyon Saint Exupéry

avion air canada en vol

La liaison Lyon Montréal est rétablie

Depuis le 13 octobre 2023, la compagnie aérienne canadienne rétablit sa ligne Lyon Montréal toute l’année. Il s’agit de la cinquième ligne sans escale entre la France et le Canada. Vous pouvez partir depuis les aéroports de Paris Charles-De-Gaulle, Lyon, Toulouse et Nice pendant la saison estivale.

La ligne entre Lyon et Montréal d’Air Canada est à nouveau en fonction et pendant toute l’année avec une fréquence de 4 vols Lyon Montréal par semaine. Les départs s’effectuent du jeudi au dimanche à 13h15 pour une arrivée à Montréal à 15h30. Les vols retours pour la France sont prévus à 20h50 pour une arrivée le lendemain à 10h15. La durée de vol est d’environ 8h30. Les vols sont effectués en Airbus A330-300 qui a une capacité de 297 passagers répartis en Économique Privilège, Économique et la classe Signature de la compagnie. Pendant la saison estivale, Air Canada propose plus d’une trentaine de vols hebdomadaires entre la France métropolitaine, ses régions françaises d’outre-mer et le Canada (principalement Toronto et Montréal). Au-delà de découvrir le Canada, cela permet d’ouvrir ses portes vers les Amériques avec ses différentes correspondances. L’avantage principal de cette option est de ne pas avoir à récupérer les bagages pendant le transfert et d’effectuer un prédédouanement à l’immigration américaine.

Réduire

Tout sur Air Canada

AC
Canada
298 Avions
Star Alliance
Aéroplan
Eco-critère Air Canada
3.9/5

Âge moyen de la flotte Air Canada

9.9 ans

Programme de compensation carbone

Air Canada permet à sa clientèle pr...

Destinations en vols directs Air Canada à Lyon Saint Exupéry

Amérique du Nord
Canada