Honolulu
Partez en vacances à Honolulu. Profitez des plages paradisiaques d'Hawaï. Visitez le Washington Place et le Memorial National de Pearl Harbor.
- 21 compagnies
Partez en vacances à Honolulu. Profitez des plages paradisiaques d'Hawaï. Visitez le Washington Place et le Memorial National de Pearl Harbor.
L’archipel d’Hawaï est composé de 137 îles. C’est le seul Etat américain situé en Océanie. Il est surnommée l’"Etat Aloha".
Commencez votre séjour à Hawaï par la découverte de la Grande île et notamment du Hawaï Volcanoes National Park. C’est l’un des seuls endroits au monde, où vous pourrez en toute sécurité observer une éruption volcanique, celle du volcan Kilauea. Nous vous conseillons aussi de gravir le volcan Maunea Kea. Vous aurez une vue panoramique sur l’île et le Lac Wai’au. Ne manquez pas les chutes de Manoa, utilisées comme décor dans le film Jurassic Park. Pour y arriver, vous traverserez un sentier de randonnée en pleine nature tropicale. Partez ensuite visiter un ancien village hawaiien au Puʻuhonua o Hōnaunau National Historical Park.
Vous ne pouvez pas aller à Hawaï sans profiter de ses splendides plages comme la Mauna Kea Beach ou l'Hapuna Beach. Visitez ensuite la capitale Honolulu avec avec notamment le Memorial National de Pearl Harbor et le Palais Lolani.
Poursuivez vos vacances à Hawaï en visitant les autres îles de l’archipel. Observez la faune et la flore locale lors d’une balade au jardin botanique de Wahiawa sur l’île d’Oahu. Passez une journée sur l’île de Kauai, surnommée « l’île jardin ». Arpentez le Kalalau Trail et baladez-vous au Waimea Canyon State Park. Faites une pause à la Secret Beach, un lieu idéal pour une sortie en snorkeling. Terminez par l’ile de Maui rassemble les plus grands cratères de la planète. Le plus connu est celui du volcan Haleakala. Une expérience à ne pas manquer est le survol de l’île en hélicoptère. Les plages de Maui sont parmi les plus belles d’Hawaï.
Hawaï est une destination accessible à l'heure actuelle. Certaines restrictions de voyages peuvent s’appliquer vers certaines villes en raison du coronavirus. Consultez notre rubrique accessibilité Hawaï ci-dessous.
Hawaiian Airlines, Southern Airways Express, Southwest Airlines, United Airlines, sont les principales compagnies aériennes qui exploitent des vols vers Honolulu, les villes les plus populaires de Hawaï.
Le vol le moins cher à destination de Hawaï a été constaté sur Aéroports Voyages pour un vol Bâle Honolulu à NaN€ avec Delta Airlines. Les prix varient souvent dans le temps et ne sont pas toujours proposés sur des vols directs. Rendez-vous à la rubrique “Promotion vols” pour rechercher les promos au départ de chez vous.
Hawaï n'est actuellement pas desservie en vol direct.
L’ aéroport Honolulu Daniel K. Inouye est le point d’entrée à Hawaï en avion.
Seuls les citoyens américains, les résidents permanents et les voyageurs étrangers pleinement vaccinés sont autorisés à entrer à Hawaï et aux Etats-Unis. Chaque personne doit présenter la preuve de vaccination à l'embarquement. L'ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est à demander et présenter pour pouvoir entrer sur le territoire américain. Retrouvez ici les conditions actualisées de voyage pour votre retour en France.
4 promotions