Actualités Air Arabia Maroc

De la nouveauté pour Air Arabia Maroc en France

le 17/03/2021
Vue d'un avion Air Arabia Maroc en vol

Ce sont trois nouvelles routes qui vont être proposées par Air Arabia Maroc à destination de Bordeaux et Marseille. Au programme, Fès et Oujda vers Marseille et Casablanca vers Marseille. Ces vols sont programmés dès le 28 mars à raison de trois vols Marseille Fès  par semaine, deux vols Marseille Oujda et 2 vols Bordeaux Casablanca. Pour plus de détails :

 

  • Les vols Fès Marseille seront assurés dès le 28 mars  les lundis, jeudis, dimanches en Airbus A320 avec la concurrence de la Royal Air Maroc et de Ryanair.
  • Les liaisons Marseille Oujda seront opérées du 29 mars au 27 octobre 2021 tous les lundis et jeudis avec la concurrence de la Royal Air Maroc et de Ryanair
  • Les vols Bordeaux Casablanca, quant à eux, seront proposés les lundis et mercredis avec la concurrence de la Royal Air Maroc et TUI Fly Belgium.

Les conditions de vols sont, quant à elles, inchangées. Il y a un respect strict et fermes de mesures sanitaires. La présentation d’un test PCR négatif est obligatoire pour pouvoir embarquer.

Direction le Maroc au départ de l’aéroport de Rennes

le 23/12/2020
Vue d'un avion Air Arabia en vol

Après une nouvelle route vers Montpellier, c’est encore une nouveauté qui voit le jour à l’aéroport de Rennes. La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a inauguré une route reliant Casablanca à Rennes. C’est une première destination hors Europe pour l’aéroport de Rennes. Pour la compagnie aérienne, il s’agit de la neuvième route sur le territoire français.

Il est donc possible de se rendre à Casablanca deux fois par semaine jusqu’au 28 octobre 2021 pour les passagers de la compagnie. Les vols Rennes Casablanca sont opérés en Airbus A320, les lundis et vendredis au départ de Casablanca.  Ceux sont les mêmes horaires pour les départs de France. Air Arabia Maroc est la seule à proposer cette liaison et ne dispose donc d’aucune concurrence. Cette nouvelle liaison vient donc s’installer pour offrir plus de possibilité à une clientèle aussi bien affaires que tourisme.

Vols et billets Air Arabia Maroc au départ de votre aéroport

Promos Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc est une filiale de la compagnie Air Arabia. Cette compagnie low cost a été créée en avril 2009. Air Arabia Maroc est basée à l'aéroport international Mohamed V à une trentaine de kilomètres au sud-est de Casablanca. Sa flotte est constituée de 53 Airbus A320, facilement reconnaissables à leur couleur rouge. A bord de ses vols Air Arabia Maroc ne propose qu'une seule classe, la classe économie. La compagnie aérienne low-cost mise sur de nombreuses offres promotionnelles pour s'assurer la fidélisation de ses clients. En 2021, la compagnie dessert 125 destinations réparties entre le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, l’Asie et l’Europe. Son programme de fidélité Air Rewards permet de bénéficier de nombreux avantages comme des réductions sur les bagages, le repas à bord, le choix des sièges...

Infos sur Air Arabia Maroc

Code IATA : 3O

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Maroc

Année de la fondation : 2009

Flotte : 55 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Air Rewards

Réserver un billet d'avion Air Arabia Maroc