Ce sont trois nouvelles routes qui vont être proposées par Air Arabia Maroc à destination de Bordeaux et Marseille. Au programme, Fès et Oujda vers Marseille et Casablanca vers Marseille. Ces vols sont programmés dès le 28 mars à raison de trois vols Marseille Fès par semaine, deux vols Marseille Oujda et 2 vols Bordeaux Casablanca. Pour plus de détails :
- Les vols Fès Marseille seront assurés dès le 28 mars les lundis, jeudis, dimanches en Airbus A320 avec la concurrence de la Royal Air Maroc et de Ryanair.
- Les liaisons Marseille Oujda seront opérées du 29 mars au 27 octobre 2021 tous les lundis et jeudis avec la concurrence de la Royal Air Maroc et de Ryanair
- Les vols Bordeaux Casablanca, quant à eux, seront proposés les lundis et mercredis avec la concurrence de la Royal Air Maroc et TUI Fly Belgium.
Les conditions de vols sont, quant à elles, inchangées. Il y a un respect strict et fermes de mesures sanitaires. La présentation d’un test PCR négatif est obligatoire pour pouvoir embarquer.