Actualités Gulf Air

Partage de code entre Gulf Air et Middle East Airlines

Publié le 20/01/2020

Depuis le 3 décembre 2019, la compagnie aérienne Gulf Air a la possibilité de vendre des vols opérés sous le code ME grâce au partage des codes avec la compagnie Middle East Airlines. Ce partenariat permet à la compagnie de proposer à ses passagers un vol Beyrouth Bahreïn direct quotidien.

Vols et billets Gulf Air au départ de votre aéroport

Promos Gulf Air

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

Cliquez sur la destination de votre choix pour vérifier en temps réel la disponibilité du tarif (indiqué à partir de, TTC, aller et retour)

Gulf Air

Gulf Air est une compagnie aérienne basée à Manama, au Royaume du Bahreïn. Créée en 1950, elle appartenait autrefois en partie au Qatar, qui s'est depuis retiré du capital de l'entreprise. La compagnie aérienne a été parmi les premières compagnies commerciales arabes à se développer. La compagnie aérienne Gulf Air possède une flotte d'une trentaine d'appareils composée d’Airbus A320, A321 et A330 et de Boeings 777 et 787. En 2020, Gulf Air dessert une quarantaine de destinations en Afrique, au Moyen-Orient (Doha, Abou Dhabi, Beyrouth) mais également en Europe (Paris, Londres, Francfort) et en Asie (Bangkok, Bombay, Islamabad). Elle met un point d’honneur à assurer un service client de qualité.

Infos sur Gulf Air

Code IATA : GF

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Bahrein

Pays d’origine : 1950

Flotte : 26 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Falcon Flyer

Réserver un billet d'avion Gulf Air