Actualités Turkish Airlines

Du nouveau pour Turkish Airlines

Photo de l'aile avec le logo d'un appareil Turkish Airlines

219, c’est le nombre de destinations qui seront assurées par la compagnie nationale turque, Turkish Airlines jusqu’au 28 février 2021 et ce, dans 319 aéroports. Ce grand nombre s’explique en partie par les nombreuses suspensions de vols qui ont eu lieu à cause de la Covid-19. Parmi ces 219 destinations, 6 sont notamment prévues en France.

Turkish Airlines assurera des vols Paris CDG Istanbul, Bâle-Mulhouse Istanbul, Lyon Istanbul, Marseille Istanbul et Toulouse Istanbul. Côté suisse, la compagnie proposera 2 vols Genève Istanbul et Zurich Istanbul par jour. Au Maroc, Casablanca et Marrakech seront desservies respectivement 5 et 2 fois par semaine au départ d’Istanbul. Pour la Tunisie, ce sont 6 vols Tunis Istanbul hebdomadaires qui seront effectués, et 5 sur le même créneau pour Toronto contre 3 pour Montréal. A noter que la compagnie n’a toujours pas la possibilité de se poser sur le territoire algérien pour le moment.

Turkish Airlines propose à nouveau des vols vers la France et l'Afrique

Turkish Airlines ré-opère six vols à destination de la France. Elle relance les vols Paris Istanbul 3 fois par semaine, Lyon Istanbul avec 10 vols hebdomadaires, Marseille Istanbul 5 fois par semaine, Nice Istanbul, Toulouse Istanbul 4 fois par semaine et Bâle Istanbul 7 fois par semaine pour la fin du mois d'août. La compagnie aérienne assure aussi les vols Istanbul Bruxelles à raison de 10 vols par semaine, Istanbul Genève 7 fois par semaine et Istanbul Zurich 14 fois par semaine à partir du 31 août. Enfin, la compagnie turque relance  également ses vols en Afrique avec 4 vols par semaine vers Abidjan, Oran, Constantine et Casablanca, 3 vols par semaine vers Marrakech, Douala, Bamako et Yaoundé, et 7 vols hebdomadaires vers Alger et Tunis dès le 29 août.

Vols et billets Turkish Airlines au départ de votre aéroport

Promos Turkish Airlines

Turkish Airlines

Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale turque. C’est aussi l’une des plus importantes compagnies du monde, justifiant les 62,3 millions de voyageurs transportés en 2015. Turkish Airlines est d'ores et déjà numéro 1 mondial en nombre de destinations en proposant des billets d'avions vers 292 destinations à travers le monde. Durant quatre années de suite de 2011 à 2014, Turkish Airlines a été élue meilleure compagnie européenne. En 2013, elle est élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord, grâce à son traiteur Do & Co. Membre de Star Alliance, la compagnie propose le programme "Miles&Smiles", qui permet grâce à des points de fidélité d'obtenir des promotions, des sur-classements ou des services supplémentaires à bord. Turkish Airlines propose donc des vols à la fois pas chers et très confortables. En 2020, la compagnie propose plus de 300 destinations partout sur la planète.

Infos sur Turkish Airlines

Code IATA : TK

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Turquie

Année de la fondation : 1933

Flotte : 320 avions

Alliance : Star Alliance

Programme de fidélité : Miles & Smiles

Réserver un billet d'avion Turkish Airlines