Air Corsica (XK)
Compagnie

 

Air Corsica en bref

Air Corsica est devenu en 2 ans le premier transporteur aérien de Corse. Opérant plus de 24 000 vols chaque année, la compagnie aérienne dessert les quatre principaux aéroports de Corse, à savoir Ajaccio, Figari, Bastia et Calvi. Des vols réguliers annuels sont aussi opérés à destination de Paris Orly, Marseille, Nice et Lyon. Des vols saisonniers sont mis en place chaque année à destination de Clermont-Ferrand, Dole, Liège, Nantes, Rome, Toulon et Toulouse. Air Corsica opère une flotte composée de 5 airbus A320 de 180 places et de 6 ATR 72-500 de 70 places. La compagnie aérienne offre aussi des coffrets privilège, comprenant un forfait billets d'avion ainsi que la location d’une voiture et la réservation d’un hôtel avec le petit-déjeuner. Des promotions sont régulièrement proposées.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Air Corsica

Plus de vols Air Corsica vers Lyon

La compagnie aérienne corse Air Corsica va augmenter la fréquence de ses vols reliant Ajaccio et Bastia à Lyon pour passer à 3 vols par semaine entre les aéroports d’Ajaccio-Napoléon Bonaparte et Lyon-Saint Exupéry. Effective à partir du mois de novembre 2017, cette augmentation de la fréquence des vols vers Lyon permettra des départs les lundis, mercredis et vendredis. Une bonne nouvelle pour les voyageurs corses et lyonnais souhaitant faire la navette entre Lyon et la Corse. Publié le 30/06/2017.

Eté 2017: Air Corsica lance Bordeaux et Dôle depuis l'île de beauté

Cette année, la compagnie Air Corsica a annoncé l’ouverture de deux vols hebdomadaires allers/retours directs pour les liaisons Bordeaux Mérignac Ajaccio et Bordeaux Mérignac Calvi à partir du 2 juillet prochain. La compagnie ouvre également une liaison directe pour Dole Bastia à partir du 30 juin 2017 jusqu’au 29 septembre 2017. La liaison s’effectuera à raison de deux vols par semaine les mardis et vendredis. Publié le 15/03/2017.

Printemps 2017: offrez-vous un vol direct vers la Corse depuis Charleroi

Grande nouveauté 2017, la compagnie Air Corsica a confié qu’à partir du printemps 2017, elle souhaitait relier l’Île de Beauté à la Belgique en créant un véritable « pont aérien » entre l’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi et les deux principales villes de Corses, autrement dit, Ajaccio et Bastia. La compagnie lancera dans un premier temps des vols directs saisonniers qui deviendront, avec le temps, permanents. Publié le 15/03/2017.

Baisse des prix et nouvelle grille tarifaire pour Air Corsica

Air Corsica a mis en place depuis le 25 Mars 2016 une nouvelle grille tarifaire. Les prix sont en baisse pour les résidents Corses dans le cadre de la délégation du service public. Concrètement ces avantages se résument à environ 10 euros de baisse sur le prix des billets aller/retour Corse Continent. Par exemple, les vols vers Paris CDG sont à partir de 189 euros. Publié le 25/03/2016.