Réserver un billet d'avion Air Canada à Nice

Programme des vols Air Canada à Nice

Destinations principales
NCE-YUL
Nice Côte d'AzurMontréal Pierre Elliott Trudeau
2 vols/semaine
programme jusqu' au 07/06/2025
Air Canada
L
M
M
J
V
S
D

Air Canada opère des vols directs et réguliers vers 1 destination dans 1 pays à l'aéroport Nice Côte d'Azur. Montreal est la première destination de la compagnie Air Canada en nombre de vols hebdomadaires au départ de Nice Côte d'Azur, avec en moyenne 2 vols opérés par semaine avec des avions de type Airbus A330-300. Le programme des vols Air Canada à l'aéroport Nice Côte d'Azur est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation a été effectuée le 28/05/2024. Le programme et le guide horaire Air Canada à Nice sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Air Canada au départ de Nice est de lancer une recherche à partir de notre moteur de réservation.

Les actualités Air Canada à l’aéroport Nice Côte d'Azur

vue panoramique montreal par la mer

La liaison Nice-Montréal fête ses 10 ans

Air Canada célèbre cette année les 10 ans de sa liaison sans escale entre Montréal et Nice. Cette liaison est l’une des cinq routes directes opérées par Air Canada entre la France métropolitaine et le Canada cet été.

Initialement opérée trois fois par semaine en Boeing B767-300, la liaison propose pour la saison estivale 2024 un total de 32 373 sièges sur 109 rotations, soit une augmentation de 20 % par rapport à 2023. Les vols Nice Montréal sont assurés cinq fois par semaine, du 3 mai au 25 octobre 2024. Les vols Montréal Nice sont opérés par des Airbus A330-300, équipés de trois cabines de service : la Classe Signature Air Canada avec des sièges à plat, la Classe Premium Économique et la Classe Économique. Ces vols sont programmés pour optimiser la connectivité avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada. La compagnie assure également des liaisons sans escale toute l’année entre Paris et les villes de Toronto et Montréal. Enfin, Air Canada propose aussi des vols Lyon Montréal et Toulouse Montréal et opère des vols saisonniers vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. Pendant la haute saison estivale, la compagnie offre 45 vols hebdomadaires au départ de la France métropolitaine et des régions françaises d’outre-mer vers Montréal et Toronto, consolidant ainsi sa présence sur le marché transatlantique.

Réduire

Tout sur Air Canada

AC
Canada
298 Avions
Star Alliance
Aéroplan
Eco-critère Air Canada
3.9/5

Âge moyen de la flotte Air Canada

9.9 ans

Programme de compensation carbone

Air Canada permet à sa clientèle pr...

Destinations en vols directs Air Canada à Nice Côte d'Azur

Amérique du Nord
Canada