Aéroport de Paris CDG

Programme des vols Air Canada à Paris CDG

Vols Air Canada à Paris CDG

Air Canada opère des vols directs et réguliers vers 2 destinations dans 1 pays à l'Aéroport Paris Charles de Gaulle. Montreal est la première destination de la compagnie Air Canada en nombre de vols hebdomadaires au départ de Paris CDG, avec en moyenne 13 vols opérés par semaine avec des avions de type Boeing 777-300ER, Boeing 787-8 et Boeing 787-9. Air Canada a également plusieurs vols programmés vers Toronto. Le programme des vols Air Canada à l'aéroport Paris Charles de Gaulle est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 13/05/2022. Le programme et le guide horaire Air Canada à Paris Charles de Gaulle est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Air Canada au départ de Paris CDG est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Air Canada à Paris Charles de Gaulle.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Air Canada est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Air Canada à l'aéroport Paris Charles de Gaulle (CDG)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Air Canada Paris Ottawa à partir de 745 € TTC l'aller-retour pour un départ le 13/08/2022 et un retour le 02/09/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Air Canada à Paris CDG et vous envoler pour Rio de Janeiro à partir de 843 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Air Canada sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Air Canada au départ de Paris CDG

Actualités Air Canada à Paris Charles de Gaulle

Air Canada reconnecte Paris à Toronto

le 02/03/2022
Air Canada reconnecte Paris à Toronto

Depuis le 1er mars, Air Canada assure à nouveau des vols Paris-CDG Toronto jusqu’à sept fois par semaine. La fréquence de vols et les horaires sont variables en fonction de la semaine d’exploitation. L’ensemble des rotations sont réalisées en Boeing 777-200. L’avion peut accueillir un total de 450 passagers dont 28 en classe Affaires et 24 en Premium. Il faut compter environ 8h15 de vol pour parcourir les 3740 kilomètres séparant Paris de Toronto. Depuis le 28 février, la compagnie canadienne propose également une liaison Paris-CDG Montréal quotidienne. Pour rappel, Air Canada est au départ de plusieurs aéroports français tels que Nice, Lyon, Pointe-à-Pitre en Guadeloupe ou encore Fort-de-France en Martinique.

Réserver un billet d'avion Air Canada