Réserver un billet d'avion Chalair Aviation
Les meilleurs prix Chalair Aviation
Dès qu'un meilleur prix pour un vol Chalair Aviation est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page Chalair Aviation (CE). A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Chalair Aviation Paris Brive-La-Gaillarde à partir de 154 € TTC l'aller retour pour un départ le 06/01/2025 et un retour le 09/01/2025. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Chalair Aviation à Limoges et vous envoler pour Lyon à partir de 199 € TTC l'aller retour. Toutes les promos vols Chalair Aviation sont au bas de cette page. Revenez régulièrement, elles sont actualisées plusieurs fois par jour.
A propos de la compagnie aérienne Chalair Aviation
Chalair propose divers services comme des lignes régulières en France, des voyages d’affaires, du transport de fret urgent, de la formation aéronautique. Sa flotte est dotée d'une quinzaine d'appareils, notamment des biréacteurs. Chalair Aviation assure une quinzaine de destinations en France et dessert ainsi les aéroports des grandes villes de la métropole comme Paris Orly, Brest, Lyon, Bordeaux, Limoges, Poitiers ou encore Quimper. Elle autorise également ses voyageurs à transporter avec eux en cabine leur animal de compagnie.
Chalair Aviation en bref
Chalair Aviation et le développement durable
Âge moyen de la flotte Chalair Aviation
Exemples d’avions les plus performants opérés par Chalair Aviation
Investissements pour l’exploitation de carburants d'aviation durable
Investissement pour le renouvellement de la flotte
R&D pour une nouvelle génération d’avions éco-performants
Programmes de compensation carbone
Chalair offre la possibilité aux voyageurs de se connecter au système de calcul de la D.G.A.C. (Direction Générale de l'Aviation Civile), qui établit un standard pour les avions à réactions et estime la production de CO2.
Optimisation des opérations aériennes
Chalair applique les engagements de la charte environnement de 2008 de la F.N.A.M. (Fédération National de l'Aviation Marchande) et de la C.S.T.A. (Chambre Syndicale du Transport Aérien) dont elle est membre. Elle optimise la trajectoire de ses routes aériennes pour réduire les émissions de CO2.