Actualités Emirates

Emirates propose 52 destinations en juillet 2020

Publié le 01/07/2020
La compagnie Emirates reprend ses vols Dubaï Tunis et Dubaï Le Caire dès le 1er juillet. Elle relance également ses vols Dubaï Glasgow le 15 juillet et ses vols Dubaï Malé le 16 juillet. Emirates propose 52 destinations au total pour le mois de juillet vers l'Afrique, l'Asie, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Amérique. Par ailleurs, la ville de Dubaï rouvre ses frontières aux touristes dès le 7 juillet.

Emirates prévoit un retour à Londres et Paris en juillet puis à Lyon et Nice début août

Publié le 19/06/2020 et actualisé le 30/06/2020
La compagnie Emirates propose des destinations supplémentaires comme Bruxelles, Beyrouth, Istanbul, Auckland, Hanoï, Barcelone et Washington DC. Elle offre à présent un choix de 40 destinations au départ de Dubaï. Emirates opèrera un vol Paris Dubaï quotidien ainsi que des vols Dubaï Londres et Dubaï Munich dès le 15 juillet. La compagnie prévoit un retour sur les aéroports de Lyon et Nice début août. Emirates assure aussi dès le mois de juillet des vols Dubaï Larnaca, Dubaï Rome et Dubaï Athènes. La compagnie propose aussi  des lignes à destination de Khartoum, Amman et de Tokyo et Osaka au Japon.

Vols et billets Emirates au départ de votre aéroport

Promos Emirates

Emirates

La compagnie Emirates est fondée en 1985 alors qu'elle ne détenait que deux aéronefs au départ de Dubaï. Cette compagnie a rapidement pris un essor considérable pour devenir la plus jeune flotte internationale. Elle représente plus de 40% des départs et des arrivées de l'aéroport international de Dubaï, une belle progression malgré un secteur très concurrentiel. Emirates a pour ambition de faire de l'aéroport de Dubaï, l'un des plus importants concernant les longs courriers. Elle propose des billets d'avions peu coûteux et des promotions pour attirer une clientèle plus large. Elle détient deux titres, celui du meilleur divertissement au cours du vol pour la neuvième fois et le prix de la meilleure compagnie du Moyen-Orient. La flotte d'Emirates se compose d'Airbus A380 et de Boeing 777. Elle possède d'ailleurs la plus importante flotte d’appareils Boeing 777 au monde. C'est Tim Clark qui est à la tête de cette compagnie. En 2020, Emirates propose plus de 140 destinations dans plus de 75 pays différents.

Infos sur Emirates

Code IATA : EK

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Emirats Arabes Unis

Pays d’origine : 1985

Flotte : 254 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Emirates Skywards

Réserver un billet d'avion Emirates