Actualités Emirates

Réservations en masse sur la ligne Paris Dubaï

Vue d'un avion Emirates sur tarmac

C’est LA destination en vogue pour les fêtes de fin d’année. Dubaï est particulièrement prisée au point que les réservations de vols Paris Dubaï ont littéralement explosé. Cela a conduit la compagnie Emirates Airlines à s’adapter en augmentant ses rotations sur cette route afin de répondre à la demande de sa clientèle.

Ce sont donc trois rotations qui viennent s’ajouter à celles déjà existantes. Les vols décolleront le samedi 19 décembre, puis les samedis 2 et 3 janvier. Cet afflux vers Dubaï s’explique en partie par le fait qu’aucune restriction de voyage vers cette destination n’est en vigueur. Le label « Safe Travels » obtenu par la compagnie a aussi eu un impact. Ce label valide l’ensemble des mesures prises pour garantir la sécurité et la santé des passagers.

Emirates propose plus de vols vers Londres et Manchester

La compagnie aérienne Emirates Airlines va multiplier ses vols en Airbus A380 à destination de Londres et Manchester. Dès le 27 novembre, l'aéroport Londres-Heathrow accueillera la compagnie aérienne qui assurera 4 vols Dubaï Londres quotidiens. L'aéroport de Manchester, quant à lui, passera de 8 à 10 vols Dubaï Manchester directs par semaine. Emirates proposera également des vols Dubaï Moscou tous les jours. A compter du 27 novembre et du 1er décembre respectivement, Emirates Airlines renforcera sa présence à Birmingham et Glasgow, où elle passera de 4 à 7 vols Dubaï Birmingham et Dubaï Glasgow par semaine.

Vols et billets Emirates au départ de votre aéroport

Promos Emirates

Emirates

La compagnie Emirates est fondée en 1985 alors qu'elle ne détenait que deux aéronefs au départ de Dubaï. Cette compagnie a rapidement pris un essor considérable pour devenir la plus jeune flotte internationale. Elle représente plus de 40% des départs et des arrivées de l'aéroport international de Dubaï, une belle progression malgré un secteur très concurrentiel. Emirates a pour ambition de faire de l'aéroport de Dubaï, l'un des plus importants concernant les longs courriers. Elle propose des billets d'avions peu coûteux et des promotions pour attirer une clientèle plus large. Elle détient deux titres, celui du meilleur divertissement au cours du vol pour la neuvième fois et le prix de la meilleure compagnie du Moyen-Orient. La flotte d'Emirates se compose d'Airbus A380 et de Boeing 777. Elle possède d'ailleurs la plus importante flotte d’appareils Boeing 777 au monde. C'est Tim Clark qui est à la tête de cette compagnie. En 2020, Emirates propose plus de 140 destinations dans plus de 75 pays différents.

Infos sur Emirates

Code IATA : EK

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Émirats Arabes Unis

Année de la fondation : 1985

Flotte : 254 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Emirates Skywards

Réserver un billet d'avion Emirates