Actualités French Bee

French Bee dévoile son programme de vol pour l'hiver 2020-2021

French Bee propose 10 vols Paris Orly Saint-Denis de La Réunion hebdomadaires avec une fréquence minimum d'un vol quotidien. La compagnie aérienne assure aussi 5 vols Paris New York, 3 vols Paris San Francisco et enfin un vol Paris Papeete par semaine en Polynésie Française. Le nombre de vols passera à 3 par semaine à partir de janvier 2021.

French Bee propose des test PCR gratuits avant d'embarquer

French Bee propose de réaliser un test PCR à l'aéroport Orly 4 pour les voyageurs n'ayant pas pu le passer avant de prendre l'un des vols de la compagnie. Le service est gratuit sous présentation de la carte d'embarquement, ce test étant indispensable pour prendre un vol vers l'une des destinations que propose French Bee. 

Vols et billets French Bee au départ de votre aéroport

Promos French Bee

French Bee

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et d'Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Bee ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis. En 2020, la compagnie propose donc 4 destinations au départ de Paris Orly: Papette, Saint-Denis de La Réunion, New York et San Francisco.

Infos sur French Bee

Code IATA : BF

Type de compagnie : Low-cost

Pays d’origine : France

Année de la fondation : 2016

Flotte : 3 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion French Bee