Actualités French Bee

Direction San Francisco pour French Bee

le 28/09/2021
Photo du Pont du Golden Gate de San Francisco

La compagnie française long-courrier French Bee profite de l’annonce de la réouverture des Etats-Unis pour opérer 2 à 3 vols Paris Orly San Francisco par semaine. Cette liaison aérienne sera possible dès le 3 Novembre 2021. Il faudra compter environ 8h de vol pour relier Paris à la ville américaine. La rotation se fera en Airbus A350-900 et pourra accueillir un total de 35 passagers en Classe “Premium” et 376 en classe “Economie”. Le programme de vol proposera des départs depuis Paris-Orly les mercredis et les dimanches à 17h50 pour une arrivée vers 20h10 aux USA. En ce qui concerne les retours depuis San Francisco, il y aura des vols à 19h45 les lundis et les jeudis. Une troisième rotation s'ajoutera au calendrier à partir du 10 Décembre 2021.

Changement d'itinéraire pour French Bee

le 04/08/2021
Photo d'un avion French Bee en vol

Jusqu’à présent, les vols Paris Papeete faisaient une escale technique à Vancouver. Depuis le 28 juillet, les vols s’arrêtent à Toronto, et ce, jusqu’au 6 septembre. La fréquence des vols reste, quant à elle, inchangée. French Bee opère 3 vols Paris Papeete par semaine, le mercredi, le vendredi et le dimanche, opérés en Airbus A350-900.

Air France et Air Tahiti Nui, qui proposent aussi la même route, ont,elles, conservé leur escale à Vancouver. A noter qu'avant la pandémie, French Bee relierait Paris à la Polynésie Française via San Francisco. Faute d’autorisation d’accueil des passagers européens vaccinés, la destination reste suspendue jusqu’au début du mois de septembre au plus tôt.

Vols et billets French Bee au départ de votre aéroport

Promos French Bee

French Bee

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et d'Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. En 2021, elle dessert 5 destinations au départ de Paris Orly :  Saint Denis à la Réunion, Toronto au Canada, New York et San Francisco aux Etats-Unis et Papeete en Polynésie. 

Infos sur French Bee

Code IATA : BF

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : France

Année de la fondation : 2016

Flotte : 4 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion French Bee