Actualités French Bee

Repartez à Tahiti cet été avec French Bee

Publié le 08/07/2020
La compagnie French Bee reprend ses vols Paris Papeete à partir du 15 juillet 2020. Elle propose cette liaison depuis l'aéroport Paris CDG tous les mercredis avec une escale à Vancouver. Elle assure en plus un vol spécial dans le cadre d'un retour de familles d'enseignants le 10 juillet. 

French Bee reprend ses vols Paris Papeete

Publié le 17/06/2020
French Bee annonce son retour sur les îles polynésiennes à partir du 15 juillet 2020. La compagnie propose un vol Paris Papeete par semaine, puis passera à 2 vols au mois d’août. Un test de dépistage 72h avant le départ est obligatoire. Il est suivi d’une quatorzaine de 7 jours avec un second test à la fin de ce délai.

Vols et billets French Bee au départ de votre aéroport

Promos French Bee

French Bee

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et d'Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Bee ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis. En 2020, la compagnie propose donc 4 destinations au départ de Paris Orly: Papette, Saint-Denis de La Réunion, New York et San Francisco.

Infos sur French Bee

Code IATA : BF

Type de compagnie : Low-cost

Pays d’origine : France

Pays d’origine : 2016

Flotte : 3 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion French Bee