Actualités French Bee

French Bee relie New York depuis Paris

le 15/07/2021
Photo panoramique de New York

Initialement prévue pour juin 2020, la compagnie aérienne low-cost long courrier French Bee a dû reporter sa nouvelle route aérienne entre Paris et New York suite à la crise sanitaire et la fermeture des frontières américaines. French Bee a donc inauguré sa nouvelle liaison ce mercredi 14 juillet 2021. Les vols Paris New York seront opérés les lundis, jeudis et samedis en Airbus A350-900 ainsi que les dimanches dès le 31 juillet. Les départs sont programmés à 18h45 pour arriver à 21h, tandis que les vols New York Paris décollent à 22h55 pour atterrir le lendemain à 12h20. Enfin, la compagnie souhaite proposer d'ici la saison hivernale un vol Paris-Orly Newark-Liberty quotidien. Dès le mois de septembre, une cinquième rotation sera donc mise en place le vendredi.

Un nouveau certificat sanitaire digital pour French Bee

le 17/02/2021

French Bee, comme Air Caraïbes, lancera en mars prochain un certificat digital sanitaire, appelé ICC AOKpass. Celui-ci permettra aux voyageurs de présenter les résultats de test à la Covid-19 auprès des compagnies aériennes dans les aéroports de Paris Orly et des DOM TOM et plus spécifiquement pour les personnes décollant à destination de la Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion et Tahiti. Les voyageurs pourront sauvegarder le résultat de leurs tests sur l'application pour une vérification à l'aéroport par les autorités. Aujourd'hui, plus de 130 aéroports dans 18 pays sont ouverts au déploiement de l'application avec les compagnies aériennes.

Vols et billets French Bee au départ de votre aéroport

Promos French Bee

French Bee

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et d'Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Bee ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis. En 2021, la compagnie propose donc 4 destinations au départ de Paris Orly: Papette, Saint-Denis de La Réunion, New York et San Francisco.

Infos sur French Bee

Code IATA : BF

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : France

Année de la fondation : 2016

Flotte : 4 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion French Bee