Actualités French Bee

Un nouveau certificat sanitaire digital pour French Bee

le 17/02/2021

French Bee, comme Air Caraïbes, lancera en mars prochain un certificat digital sanitaire, appelé ICC AOKpass. Celui-ci permettra aux voyageurs de présenter les résultats de test à la Covid-19 auprès des compagnies aériennes dans les aéroports de Paris Orly et des DOM TOM et plus spécifiquement pour les personnes décollant à destination de la Guadeloupe, Martinique, Guyane, la Réunion et Tahiti. Les voyageurs pourront sauvegarder le résultat de leurs tests sur l'application pour une vérification à l'aéroport par les autorités. Aujourd'hui, plus de 130 aéroports dans 18 pays sont ouverts au déploiement de l'application avec les compagnies aériennes.

French Bee réduit Tahiti

le 15/02/2021

French Bee diminue son offre de vols à destination de Tahiti.
Dorénavant, seules deux rotations sur trois sont maintenues du 17 février au 3 mars 2021. Les vols au départ de Paris-Orly 3, prévus le 24 février, sont reprogrammés le 17 février, ainsi que le 3 mars à 10h pour une arrivée à Pointe-à-Pitre à 23h10. Les vols retours depuis Tahiti, quant à eux, auront lieu les 18 février et 4 mars à 23h30 pour une arrivée dans l'Hexagone le lendemain à 8h40. Ces vols Paris Papeete seront opérés en Airbus 1350-900. De plus, depuis le 9 février, les voyageurs ont l'obligation de réaliser une quatorzaine stricte à leur arrivée en Polynésie Française.

Vols et billets French Bee au départ de votre aéroport

Promos French Bee

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

French Bee

La compagnie French Bee, anciennement nommée French Blue, a été créée en 2016 par le groupe Dubreuil. Comme sa compagnie sœur Air Caraïbes, elle est spécialisée dans les vols low-cost long-courriers. Sa flotte est composée d'Airbus A330 et d'Airbus A350. Cette jeune compagnie met un point d’honneur à offrir un service client de qualité et des avions confortables et modernes avec notamment le wifi gratuit à bord. Elle décolle de Paris Orly et dessert 3 destinations Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Punta Cana en République Dominicaine et Saint Denis à la Réunion. En 2018, French Bee ouvre deux nouvelles lignes à destination de Tahiti et de San Francisco aux Etats-Unis. En 2020, la compagnie propose donc 4 destinations au départ de Paris Orly: Papette, Saint-Denis de La Réunion, New York et San Francisco.

Infos sur French Bee

Code IATA : BF

Type de compagnie : Low-cost

Pays d’origine : France

Année de la fondation : 2016

Flotte : 3 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion French Bee