Actualités SmartWings

Smartwings opère à nouveau des vols Nice Prague

le 20/04/2021
Photo d'un avion Smartwings en plein ciel

Cette liaison saisonnière sera ouverte du 6 mai au 24 octobre 2021 à raison de 2 vols Nice Prague par semaine le jeudi et le dimanche. Aucune concurrence n’est à noter sur cette route qui était aussi opérée par CSA Czech Airlines en 2011.

En plus de cette route entre Prague et Nice, Smartwings va aussi proposer une ligne reliant Prague à Paris CDG avec des vols Paris CDG Prague programmés tous les jours de la semaine sur le mois de mai. Cette liaison s’installe dans le riche programme des vols que va proposer la compagnie aérienne pour la période estivale. Au départ des aéroports tchèques, Smartwings proposera pas moins de 76 destinations vers des pays tels que la Suède, l’Égypte, la France, les Canaries etc. La compagnie laisse la possibilité à ses clients de changer leurs vols sans frais jusqu’au 30 juin 2021.

Vols et billets SmartWings au départ de votre aéroport

Promos SmartWings

  • Cette semaine
  • J+7
  • J+15
  • J+30

En raison de la crise du coronavirus aucune offre promotionnelle n'est disponible.
Ce service sera rétabli dès un retour à une situation normale.

Aucune offre promotionnelle n'est disponible pour cette période

SmartWings

La compagnie low-cost SmartWings est une filiale de Travel Service, compagnie aérienne tchèque, spécialisée dans les vols charters. Fondée en 2004 et basée à Prague, elle opère des vols réguliers à des prix très avantageux. Son atout majeur demeure l’absence de surcoût pour les bagages en soute dans la limite de 15Kg. Ces tarifs extrêmement compétitifs dignes des meilleures promotions de la concurrence ne sont pas obtenus au détriment du service. En 2012, cette compagnie a remporté le prix de la meilleure compagnie tchèque, grâce à sa flotte moderne et à des standards de sécurité élevés. Sa flotte moderne est composée majoritairement de Boeings 737 et d'Airbus A320 aux couleurs de Travel Service. En 2021, la compagnie aérienne propose une centaine de destinations grace notamment à son partenariat avec Czech Airlines.

Infos sur SmartWings

Code IATA : QS

Type de compagnie : Régulière, Low-cost

Pays d’origine : République Tchèque

Année de la fondation : 1996

Flotte : 41 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Non renseigné

Réserver un billet d'avion SmartWings