Turkish Airlines (TK)
Compagnie

 

Turkish Airlines en bref

Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale turque. C’est aussi l’une des plus importantes compagnies du monde, justifiant les 62,3 millions de voyageurs transportés en 2015. Turkish Airlines est d'ores et déjà numéro 1 mondial en nombre de destinations en proposant des billets d'avions vers 292 destinations à travers le monde. Durant quatre années de suite de 2011 à 2014, Turkish Airlines a été élue meilleure compagnie européenne. En 2013, elle est élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord, grâce à son traiteur Do & Co. Membre de Star Alliance, la compagnie propose le programme "Miles&Smiles", qui permet grâce à des points de fidélité d'obtenir des promotions, des sur-classements ou des services supplémentaires à bord. Turkish Airlines propose donc des vols à la fois pas chers et très confortables. En 2019, la compagnie propose plus de 300 destinations partout sur la planète.

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations

actualités Turkish Airlines

Nouveaux uniformes pour Turkish Airlines

Toujours un peu plus d’élégance pour le personnel de Turkish Airlines. Ces uniformes on été crées et pensés pour le 85ème anniversaire de la compagnie en 2018 et sont donc portés depuis le 6 août dernier. Hôtesses de l’air et Stewards sur les vols long courrier ont le privilège d’arborer les couleurs de la compagnie étant connue comme celle desservant le plus de pays au monde. Les couleurs choisies sont le rouge et le gris anthracite, comme celles qui figurent sur le drapeau de la compagnie. Le design a été pensé par Ettore Bilotta, couturier italien. Publié le 09/08/2019.

Turkish Airlines toujours plus à Bordeaux

Une bonne nouvelle pour les bordelais qui ont toujours souhaité se rendre en Turquie sans escale au départ de leur ville. Turkish Airlines proposera dès l’hiver prochain 4 vols Bordeaux Istanbul hebdomadaires opérés en Boeing 737-900ER. La route sera ouverte du 28 octobre au 25 mars 2020. A noter que Turkish Airlines permet aussi de se rendre à Zanzibar ou même Bali au départ de Bordeaux et ce, depuis le 17 juillet dernier (hiver et été). Publié le 31/07/2019.

Turkish Airlines se développe en Afrique

Dans sa quête d’expansion et sa volonté de se placer en tant que leader des compagnies aériennes ayant le plus de destinations en Afrique, Turkish Airlines lance sa nouvelle liaison entre Istanbul et Port Harcourt (Nigeria). Cela fait sa 4éme destination dans le pays le plus peuplé d’Afrique. 4 vols Istanbul Port Harcourt hebdomadaires sont donc proposés depuis le 25 juin derniers et opérés en Boeing 787-9 Dreamliner. Avec une qualité de service toujours au rendez-vous, cette destination fera des heureux du côté des clients de la compagnie. Publié le 28/06/2019.

Turkish Airlines à Strasbourg

C’est une bonne nouvelle pour les strasbourgeois. La compagnie aérienne turque Turkish Airlines va proposer une nouvelle destination au départ de Strasbourg. Cette destination est Istanbul, qui sera desservie 4 fois par semaine et ce, depuis le 31 mai dernier. Les vols seront quant à eux opérés en Boeing 737-800 et la compagnie turque n'aura aucune concurrence sur cette route. Il s’agit là de la septième ville française dans laquelle Turkish Airlnes pose ses avions. Publié le 07/06/2019.

Une nouvelle box pour Turkish Airlines

Connue comme étant la compagnie desservant le plus grand nombre de pays au monde, Turkish Airlines met en commun son savoir avec les box « Nos Curieux Voyageurs » pour créer une box voyage présentant toutes ses destinations. La box sera destinée à la fois aux voyageurs réguliers, mais aussi à ceux qui cherchent seulement une destination de vacances. Belles destinations, recettes du monde et guides seront disponibles à partir de 30€ TTC. Publié le 24/05/2019.

Turkish renforce ses vols vers le Nigéria

C’est une nouvelle liaison entre Istanbul et Port Harcourt (Nigéria) qui verra le jour cet été pour la compagnie Turkish Airlines. Le premier vol Istanbul Port Harcourt décollera le 25 juin. Cela portera donc à 4 le nombre de destinations vers le Nigeria. La compagnie aérienne opérera 4 vols hebdomadaires. En parallèle, le partage de code avec la compagnie Oman Air à quant à lui été étendu et dans le même temps le partage de code avec IndiGo fera effet dès la troisième semaine de mars. Publié le 15/03/2019.

Plus de confort avec Turkish Airlines

Une bonne nouvelle pour les passagers des classes Affaires de la compagnie Turkish Airlines. En effet, c’est une nouvelle literie qui va venir équiper ses cabines. Nommées Flow Sleeping Set, elle allie design, élégance et surtout confort. Cela permettra aux privilégiés de bien dormir pendant les vols et d’avoir un sommeil réellement récupérateur. Tous les matériaux ont été pensés dans cette optique, avec, en plus des motifs assortis à ceux des uniformes portés par le personnel à bord. Publié le 12/03/2019.

Turkish Airlines vous emmène au Mexique

A partir du 21 août 2019, Turkish Airlines lancera une nouvelle liaison entre Istanbul et Mexico, avec une escale à Cancun. Elle opérera 3 vols hebdomadaires Istanbul Mexico en Boeing 787-9 Dreamliner. Cela faisait un an que la compagnie turque, membre de Star Alliance cherchait à obtenir des accords pour pouvoir desservir le Mexique. A noter que Mexico sera aussi une destination pour les avions de fret de la compagnie. Publié le 11/01/2019.