Aéroport de Brive

Liste des vols directs au départ de Brive

Top promos

* Prix par adulte toutes taxes comprises

Actualités de l'aéroport Brive

L'aéroport de Brive ferme son aérogare

Publié le 27/03/2020
En raison de la crise du coronavirus et des mesures gouvernementales de restrictions, l'aéroport de Brive a décidé de fermer son aérogare jusqu'à nouvel ordre. L'aéroport reste ouvert aux vols sanitaires et vols privés. Il n'y a plus de vols commerciaux pour le moment.

Inauguré en 2010 et connu sous le nom de Brive-Vallée de la Dordogne, l’aéroport de Brive-Souillac est une plate-forme aéroportuaire qui se situe à distance égale des villes de Brive et Souillac. Conçu pour accueillir 200 000 passagers par an, l’unique terminal de Brive-Souillac comprend notamment un bar, une nurserie et plusieurs bornes d’information et d’orientation. Outre un service de taxis, différentes agences de location de voitures telles qu’Avis, Europcar et Hertz sont mises à la disposition des voyageurs afin de leur permettre de se déplacer plus facilement. En termes de stationnement, 250 places sont disponibles à proximité immédiate de l’aérogare, sachant que la première demi-heure est offerte et que les passagers des vols charters bénéficient d’un parking gratuit.

Il est des régions qui rendent joyeux, des villes qui fleurent bon les festivités. Brive-la-Gaillarde, au cœur de la Dordogne en est un des plus beaux exemples. Au rythme des foires aux gras et aux livres, venez arpenter le centre-ville. Le quartier des Doctrinaires, les charmants hôtels particuliers, la tour des Echevins et la collégiale Saint-Martin lui confèrent un cachet médiéval magnifique. Vous pouvez dès maintenant réserver une chambre d'hôtel à proximité. Découvrez aussi la tonnellerie Treuil et la distillerie Denoix toujours en activité. Réservez un vol pour votre voyage à Brive-la-Gaillarde et venez découvrir une nature généreuse qui invite aux émotions sportives, tout au long des 55 kilomètres de la Dordogne. Alors laissez vous aller durant vos vacances, canyoning, canoë, spéléologie mais aussi escalade, randonnées à pied ou en vélo, abondent dans les méandres de cette rivière dynamique. Autoire, Loubressac, Turenne, Collonges-la-Rouge et Carennac sont classés « plus beaux villages de France » et côtoient des sites impressionnants. Ici plus qu’ailleurs ils foisonnent ! Rocamadour, le fabuleux gouffre de Padirac et les grottes de Lacave mais aussi des châteaux majestueux tels Montal et Castelnau-Bretenoux attendent les touristes. La Dordogne, un lieu à découvrir sans modération pendant votre voyage.

Réserver un billet d'avion au départ de Brive