Aéroport de Nantes

Programme des vols Transavia France à Nantes

Vols Transavia France à Nantes

Transavia France opère des vols directs et réguliers vers 41 destinations dans 14 pays à l'Aéroport Nantes Atlantique. Marseille est la première destination de la compagnie Transavia France en nombre de vols hebdomadaires au départ de Nantes, avec en moyenne 8 vols opérés par semaine avec des avions de type Boeing 737-800. Transavia France a également plusieurs vols programmés vers Lisbonne, Porto, Marrakech.... Le programme des vols Transavia France à l'aéroport Nantes Atlantique est mis à jour régulièrement. La dernière actualisation mensuelle a été effectuée le 13/05/2022. Le programme et le guide horaire Transavia France à Nantes Atlantique est donné à titre indicatif et peut évoluer à tout instant. La meilleure façon de connaître en temps réel la disponibilité d'un vol Transavia France au départ de Nantes est de lancer une recherche à partir du bouton « réserver » situé sur chaque ligne du programme de vol Transavia France à Nantes Atlantique.


Par ailleurs, dès qu'un meilleur prix pour un vol Transavia France est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page "Réserver un vol Transavia France à l'aéroport Nantes Atlantique (NTE)". A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Transavia France Nantes Héraklion à partir de 96 € TTC l'aller-retour pour un départ le 17/06/2022 et un retour le 28/06/2022. Vous pouvez également profiter de vols pas chers avec la compagnie Transavia France à Nantes et vous envoler pour Dubrovnik à partir de 96 € TTC l'aller-retour. Visitez régulièrement cette page, les promos vols Transavia France sont actualisées plusieurs fois par jour.

Meilleurs prix Transavia France au départ de Nantes

Actualités Transavia France à Nantes Atlantique

Transavia connecte Nantes à Figari

le 15/04/2022
Transavia connecte Nantes à Figari

Transavia exploite jusqu’à trois vols Nantes Figari par semaine. Les jours d’opération varient en fonction des semaines d’exploitation. Dès le 17 juin 2022, la compagnie propose deux fréquences hebdomadaires et revient à une rotation unique à partir de septembre 2022. Concernant les départs, ils sont fixés à 8h20 le lundi et le samedi, 13h le jeudi et 19h le vendredi au départ de Nantes. Les liaisons sont opérées en Boeing 737. L’appareil peut accueillir 189 passagers. Les voyageurs peuvent profiter de cette liaison, entre la France et l’Île de Beauté, jusqu’au 28 octobre 2022. Pour rappel, Transavia opère une quarantaine de destinations depuis Nantes, dont neuf en France telles que Nice, Toulouse ou encore Bastia.

Transavia décolle de Nantes pour Dakar

le 10/02/2022
Transavia décolle de Nantes pour Dakar

Transavia assure sa nouvelle liaison Nantes Dakar au Sénégal du 25 mai au 26 octobre 2022. La compagnie low-cost opère un seul vol Nantes Dakar par semaine, chaque mercredi. La ligne est opérée en Boeing 737-800. L’appareil peut accueillir jusqu'à 189 passagers. Les départs sont programmés à 11h40 pour atterrir à l’aéroport sénégalais à 14h55. Pour le retour, l'avion quitte le Sénégal à 15h45 pour se poser à Nantes à 23h00. Au total, plus de 36 destinations sont desservies cet été au départ de Nantes par Transavia.

Réserver un billet d'avion Transavia France