Santa Cruz de la Palma
Partez en vacances à Santa Cruz. Visitez le musée insulaire, admirez l'architecture des balcones de la avenida Maritima, et la vue panoramique depuis le Mirador de la Concepción.
- 11 compagnies
Partez en vacances à Santa Cruz. Visitez le musée insulaire, admirez l'architecture des balcones de la avenida Maritima, et la vue panoramique depuis le Mirador de la Concepción.
L’île de La Palma appartient aux Grandes Canaries espagnoles. Elle est inscrite comme Réserve de biosphère à l’UNESCO.
Commencez votre découverte de l’île de La Palma par une randonnée dans le centre de l’île. Celle-ci comporte 4 parcs nationaux dont le plus connu est le Parc national de la Caldeira de Tabriente. La Palma est une île volcanique, qui compte trois volcans. De nombreux sentiers de randonnées vous permettent d’admirer ces paysages dépaysants et de vous rendre au plus près des volcans. Au nord de La Palma, vous pourrez marcher sur une dizaine de kilomètres dans un cirque formé dans la caldeira de Taburiente. Au sommet du Roque de los Muchachos, le plus haut de l’île, vous aurez une vue impressionnante sur toute l’île et l’Océan Atlantique. Vous pouvez aussi aller admirer les crêtes volcaniques du volcan Combre Vieja au Sud de l’île. Le dernier volcan de l’île est le Cumbre Nueva situé plus au centre de La Palma. Un incontournable de l’île de La Palma est le parcours millepertuis qui relie les différentes villes de l’île. Vous observerez des paysages magnifiques très contrastés. Vous passerez des endroits très verdoyants, où le pin canarien domine, à des champs de millepertuis, cette fleur jaune très présente sur l’île.
Poursuivez votre découverte de la faune et de la flore de l’intérieur de l’île par une la Forêt de Los Tilos. Cette forêt primitive est une réserve naturelle abritant des nombreuses espèces d’arbres et d’animaux. Vous serez transporté par l’ambiance unique de ce lieu. Ne manquez pas la plage de sable noir de Puerto Naos. Vous pouvez y pratiquer du snorkeling, de la plongée ou encore du parapente. Ensuite, partez voir les Salines de Fuencaliente. Le contraste des couleurs entre le sel blanc et la terre volcanique est un spectacle à couper le souffle.
Changez d’atmosphère et allez visiter la capitale Santa Cruz de La Palma. La vieille-ville vous fera voyager dans le passé grâce à l’architecture des maisons coloniales très bien conservée. Bonnes vacances sur l’île de La Palma !