Santa Cruz de Tenerife
Partez en vacances à Santa Cruz de Tenerife. Profitez des plages, visitez le Château de San Cristobal, l’Église de la Concepcion. Baladez-vous au Parc Garcia Sanabria.
- 43 compagnies
Partez en vacances à Santa Cruz de Tenerife. Profitez des plages, visitez le Château de San Cristobal, l’Église de la Concepcion. Baladez-vous au Parc Garcia Sanabria.
Ténérife, située au large des côtes africaines dans l’océan Atlantique, est la plus grande des îles des Canaries.
Il est possible de réaliser de nombreuses activités sur l’île de Ténérife en commençant par la visite de Santa Cruz de Ténérife, la capitale de l’île. Vous pourrez y faire du shopping, vous détendre dans le parc Garcia Sanabria, vous baladez sur el Calle Castillo et la Plaza España ou encore visiter le jardin botanique El Palmetum, spécialisé dans les palmiers. Si vous aimez les sensations fortes, faites un tour au parc d’attraction de l’île, le “Siam Park". Le Teide, troisième volcan le plus haut au monde se trouve au centre de l’île. Il est possible d’y pratiquer la randonnée ou d'y monter en téléphérique.
Pour vous détendre lors de votre week-end à Ténérife, baladez-vous près des petits villages dont Puerto de la Cruz à l’ambiance festive, la Candelaria ou encore Los Cristianos. Le village de Masca est incontournable avec une vue splendide sur l'île et ses alentours. Ne manquez pas non plus les magnifiques Gorges de Masca. Pour vous détendre sur les plages de l’île, trouvez celles de Tacoronte, Taganana ou encore la Playa Antequera. Pour les amoureux de la nature, partez à la découverte de la région de Corona Forestal, une zone protégée où vous pourrez apercevoir de nombreuses espèces animales et végétales typiques de l'île. Les paysages à eux seuls valent le déplacement, uniques avec leurs montagnes et leurs vallées.
Afin de compléter votre voyage à Ténérife, assistez au deuxième carnaval le plus populaire au monde durant un mois dans la capitale Santa Cruz de Ténérife. Il se déroule de la fin du mois de janvier à la fin du mois de février. Enfin, découvrez les pyramides de Güímar dont l'histoire raconte que les six pyramides rectangulaires ont été construites par les premiers habitants de l’île. Elles sont conservées et exposées dans un parc ethnologique. Pour déguster les spécialités culinaires de l’archipel espagnole, les « Guachinches » sont de tout petits restaurants où l’on peut manger les pommes de terres typiques de Ténérife avec du mojo, une sauce locale.
Les voyageurs ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol.