Actualités Royal Air Maroc

Royal Air Maroc prolonge son régime de vols spéciaux jusqu'au 10 novembre

La compagnie aérienne Royal Air Maroc maintient jusqu'au 10 novembre son régime de vols spéciaux. Dorénavant, tous les voyageurs peuvent changer la date de leur voyage ainsi que la destination. Les visiteurs peuvent bénéficier d'un remboursement de leurs billets contre un avoir de 12 mois. Toutefois, s'il n'est toujours pas utilisé, cet avoir est toujours remboursable en numéraire.

Pas de reprise des vols au Maroc pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc se sont mises d’accord pour repousser de 1 mois la reprise des vols réguliers vers et au départ du Maroc. Les conditions sanitaires découlant de la crise du Covid-19 ne permettent pas une reprise immédiate des vols (à cause du renforcement des mesures sanitaires dans tout le pays). Il faudra donc s’armer encore d'un peu de patience avant de retrouver une situation relativement normale sur tous les aéroports du pays. Seuls les vols spéciaux seront maintenus.

Vols et billets Royal Air Maroc au départ de votre aéroport

Promos Royal Air Maroc

Royal Air Maroc

Royal Air Maroc, fondée en 1957, est la plus grande compagnie aérienne marocaine et africaine. Son siège est installé à Casablanca. La flotte de Royal Air Maroc se compose principalement de Boeings, d’une moyenne d'âge de 10 ans. Il est possible de réserver ses billets d'avion en classe économique ou business. La compagnie propose aussi des promotions vers certaines destinations pour le weekend. Royal Air Maroc, c'est 3 220 collaborateurs pour un transport de qualité et des efforts constants pour satisfaire sa clientèle. En 2017, Royal Air Maroc est nommée, lors de la cérémonie des Skytrax, meilleure compagnie africaine de l’année. En 2020, elle dessert plus de 90 destinations à travers le monde, dont 26 en Europe, 9 en Amérique et 7 en Afrique. Elle opère également des liaisons régulières au départ des grandes villes du Maghreb, du Moyen Orient, d'Europe, d’Amérique du nord et d’Afrique.

Infos sur Royal Air Maroc

Code IATA : AT

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Maroc

Pays d’origine : 1957

Flotte : 60 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Safar Flyer

Réserver un billet d'avion Royal Air Maroc