Réserver un billet d'avion Tarom

Les meilleurs prix Tarom

Trier par :
Trier par :

Dès qu'un meilleur prix pour un vol Tarom est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page Tarom (RO). A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Tarom Nantes Beyrouth à partir de 943 € TTC l'aller retour pour un départ le 22/06/2024 et un retour le 27/06/2024. Toutes les promos vols Tarom sont au bas de cette page. Revenez régulièrement, elles sont actualisées plusieurs fois par jour.

A propos de la compagnie aérienne Tarom

Elle opère des vols low-cost domestiques, internationaux réguliers et charters à destination de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique. Sa flotte est composée principalement d'Airbus et des Boeings. Tarom est créée en 1920 sous le nom de CFRNA et assure initialement le transport de passagers entre Bucarest et Paris. A partir de 1966, la compagnie dessert sa première destination au-dessus de l'océan Atlantique. Les opérations de Tarom sont concentrées depuis les aéroports internationaux d’Henri Coandă à Bucarest et de Cluj-Napoca. Il y a également des vols internationaux au départ de l'aéroport international de Sibiu. Tarom propose une cinquantaine de destinations principalement en Europe et aux Etats-Unis. Elle est présente sur les aéroports de Nice, Paris CDG et Bruxelles.

Tarom en bref

RO
Non Renseigné
Roumanie
1920
29 Avions
SkyTeam
Flying Blue

Tarom et le développement durable

Eco-critère Tarom

Aéroports Voyages valorise les démarches positives des compagnies aériennes pour la protection de l’environnement. Une note d’éco-critère est affichée dès que les actions pour réduire l’empreinte environnementale de la compagnie aérienne reflètent l’atteinte d’un premier niveau d’éco-engagement, proportionnel à son volume d’activité.

Evaluation faite en fonction des éléments communiqués par la compagnie aérienne

Âge moyen de la flotte Tarom

14.4 ans

Exemples d’avions les plus performants

Boeing 737-800 Winglets
Boeing 737-700 Winglets
Aerospatiale/Alenia ATR 72

Programme de compensation carbone

La compagnie aérienne Tarom n'a pas de programme de compensation carbone

Recherche et développement dans les carburants d'aviation durables

La compagnie aérienne, en collaboration avec Airbus, a été l'une des première en Europe à travailler à la création d'une plate-forme de traitement et de production de carburant durable à base de plantations de caméline pour les avions.

Recherche et développement

Aucune information n'a été communiquée par la compagnie aérienne Tarom

Promos Tarom

Paru le 15-06-2024
Nantes
(NTE)
Beyrouth
(BEY)
du 22/06/2024 au 27/06/2024
durée 11:05
avec escale
À partir de
944 €

Vols et billets Tarom au départ de votre aéroport

Europe