Actualités Twin Jet

TwinJet remplace Air France à Metz

Publié le 23/07/2020
Twin Jet remplace la compagnie Air France à l’aéroport Metz-Nancy-Lorraine à partir du 14 septembre 2020 avec trois vols par jour. Elle proposera des vols Metz Marseille et Metz Toulouse. La compagnie souhaite surtout supporter l'activité économique de la région de Lorraine et atteindre son objectif de réduction de carbone à Metz. Rappelons que Twin Jet est une des seules compagnies aériennes à rembourser les billets des vols annulés par le Covid-19.

Twin Jet propose des navettes privées pour des liaisons intérieures non desservies en vols réguliers

Publié le 22/05/2020
La compagnie aérienne Twin Jet propose des « navettes privées » au départ de Paris, Lyon, Toulouse et Marseille vers toutes destinations afin d'aider les entreprises à la reprise de leurs activités. Cette navette privée est leur solution en l'absence de vols réguliers sur les routes transversales. Par ailleurs, les vols privatisés Twin Jet permettent de protéger efficacement les voyageurs. En passant par des circuits réservés, cela permet d'éviter la foule, de réduire le temps d’attente et de gérer la distanciation sociale dans les avions.

Vols et billets Twin Jet au départ de votre aéroport

Promos Twin Jet

Twin Jet

Twin Jet est une compagnie française de transport aérien, partenaire depuis ses débuts du programme Flying blue d’Air France. Son siège social se situe à Aix-en-Provence. Fondée en mai 2001, Twin Jet est spécialisée dans les vols européens régionaux. Son activité régulière, une quarantaine de vols quotidiens, est complétée par des vols d'affaires et des vols taxi voire de l'évacuation sanitaire. La compagnie dessert 17 destinations essentiellement vers trois pays : la France, la Suisse et l'Italie. Elle dispose d'une flotte composée de 12 Beechcraft 1900, appareils modernes et répondant aux exigences de sécurité de la DGAC. Les petits porteurs véhiculent une image de confort et de proximité vis à vis du client. Réserver sur Twin Jet, c'est l'assurance d'un vol pas cher et de qualité avec une ponctualité record ! Le 1er juin 2017, la compagnie poursuit son développement en signant un accord commercial avec Hop ! et Air France. En 2020, Twin Jet assure en moyenne 200 vols régionaux par semaine et propose 15 destinations en Allemagne, en France et en Suisse.

Infos sur Twin Jet

Code IATA : T7

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : France

Pays d’origine : 2001

Flotte : 12 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Flying Blue

Réserver un billet d'avion Twin Jet