Actualités Twin Jet

TwinJet de nouveau entre Paris et le Puy-en-Velay

le 20/04/2021
Photo d'un appareil TwinJet posé au sol

La compagnie opère 2 vols Paris Orly Le Puy-en-Velay-Loudes directs par semaine. La ligne avait été mise sur pause à cause de la pandémie liée au covid et était proposée sur la même fréquence avant l’arrivée de cette dernière. Les vols sont opérés en Beechcraft 1900D contentant 19 places pour les passagers. 

Elle aura le droit d’opérer cette route jusqu’en août 2023, ayant obtenu l'autorisation de la part de la Délégation de Service Public (DSP). Pour les tarifs, ils débuteront à 198,51€ TTC pour un aller-retour à j-30, contre 422,51€ TTC pour un aller-retour à j-15. Les mardis et les mercredis ont été privilégiés au détriment du jeudi comme c’était le cas avant la suspension temporaire de la ligne.

Du nouveau chez TwinJet entre Paris et le Puy-en-Velay

le 24/03/2021
Vue d'avions Twinjet sur piste

Le Puy-en-Velay sera de nouveau desservi au départ de Paris Orly grâce à la compagnie Twin Jet. Jusqu’à présent aucun vol n’avait lieu entre les deux villes à cause des restrictions de voyages relatives au Covid-19.

C’est donc à partir du 13 avril que les vols devraient reprendre, sous réserve de l’évolution de la pandémie. Au programme sont prévus deux vols Paris Orly Le Puy-en-Vélay par semaine les mardis et les jeudis opérés en Beechcraft 1900D sachant qu’avant la crise deux vols étaient programmés chaque jour. L’objectif annoncé avec cette reprise étant de contribuer au dynamisme économique du territoire de Haute-Loire mais aussi de « faciliter les échanges entre les acteurs du marché ». Pour cela, ces vols feront l’objet d’une politique de prix incitative.

Vols et billets Twin Jet au départ de votre aéroport

Promos Twin Jet

Twin Jet

Twin Jet est une compagnie française de transport aérien, partenaire depuis ses débuts du programme Flying blue d’Air France. Son siège social se situe à Aix-en-Provence. Fondée en mai 2001, Twin Jet est spécialisée dans les vols européens régionaux. En plus des vols commerciaux, la compagnie propose aussi des vols d'affaires et des vols taxi voire de l'évacuation sanitaire. La compagnie dessert 27 destinations essentiellement vers trois pays : la France, la Suisse et l'Italie. Elle dispose d'une flotte composée principalement de Beechcraft 1900, appareils modernes et répondant aux exigences de sécurité de la DGAC. Les petits porteurs véhiculent une image de confort et de proximité vis à vis du client. Réserver sur Twin Jet, c'est l'assurance d'un vol pas cher et de qualité avec une ponctualité record ! Le 1er juin 2017, la compagnie poursuit son développement en signant un accord commercial avec Hop ! et Air France. En 2021, Twin Jet propose 27 destinations majoritairement en France.

Infos sur Twin Jet

Code IATA : T7

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : France

Année de la fondation : 2001

Flotte : 13 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : Flying Blue

Réserver un billet d'avion Twin Jet