Réserver un billet d'avion Twin Jet
Les meilleurs prix Twin Jet
Dès qu'un meilleur prix pour un vol Twin Jet est identifié, nous le publions immédiatement sur cette page Twin Jet (T7). A titre d'exemple vous pouvez actuellement bénéficier de vols Twin Jet Toulouse Metz-Nancy à partir de 682 € TTC l'aller retour pour un départ le 20/01/2025 et un retour le 24/01/2025. Toutes les promos vols Twin Jet sont au bas de cette page. Revenez régulièrement, elles sont actualisées plusieurs fois par jour.
A propos de la compagnie aérienne Twin Jet
Fondée en mai 2001, Twin Jet est spécialisée dans les vols européens régionaux. En plus des vols commerciaux, la compagnie propose aussi des vols d'affaires et des vols taxi voire de l'évacuation sanitaire. La compagnie dessert 27 destinations essentiellement vers trois pays : la France, la Suisse et l'Italie. Elle dispose d'une flotte composée principalement de Beechcraft 1900, appareils modernes et répondant aux exigences de sécurité de la DGAC. Les petits porteurs véhiculent une image de confort et de proximité vis à vis du client. Réserver sur Twin Jet, c'est l'assurance d'un vol pas cher et de qualité avec une ponctualité record ! Le 1er juin 2017, la compagnie poursuit son développement en signant un accord commercial avec Hop ! et Air France. Twin Jet propose 27 destinations majoritairement en France.
Twin Jet en bref
Twin Jet et le développement durable
Âge moyen de la flotte Twin Jet
Exemples d’avions les plus performants opérés par Twin Jet
Investissements pour l’exploitation de carburants d'aviation durable
Investissement pour le renouvellement de la flotte
R&D pour une nouvelle génération d’avions éco-performants
Les avions utilisés par la compagnie aérienne Beechcraft 1900D pour ses opérations courtes distances sont équipés de moteurs Pratt & Whitney Canada PT6A-67D. Ces moteurs offrent une puissance suffisante pour les vols courts et une grande fiabilité.
Programmes de compensation carbone
Optimisation des opérations aériennes
Twin Jet a introduit un service de transport hybride en intégrant des véhicules électriques pour le préacheminement et post-acheminement des passagers. Par exemple, elle relie certaines villes par voie terrestre jusqu'à des aéroports régionaux où les passagers prennent ensuite l’avion pour leur destination finale. Ce modèle de mobilité « tout-en-un » permet de maximiser le taux de remplissage des avions tout en réduisant l'impact environnemental.