Aéroport de Biarritz

Actualités de l'aéroport Biarritz Pays Basque

L'aéroport de Biarritz propose de nombreuses destinations cet été

Publié le 08/07/2020
L'aéroport Biarritz Pays-Basque ré-opère ses vols commerciaux depuis le 8 juin. Plusieurs compagnies assurent des vols en France et en Europe. EasyJet opère des vols Biarritz Bâle, Biarritz Paris, Biarritz Nice, Biarritz Londres et Biarritz Lyon. Air France opère les vols à destination de Genève, Lyon, Marseille, Paris et Lille. La compagnie Ryanair les vols vers Bruxelles, Dublin et Londres. Volotea assure quant à elle des vols vers Lille, Marseille, Strasbourg et Rennes et Luxair opère le vol Biarritz Luxembourg deux fois par semaine. 

L'aéroport de Biarritz réouvre le 8 juin

Publié le 27/05/2020
L’aéroport Biarritz-Pays Basque réouvre progressivement à partir du 8 juin avec des vols de la compagnie Air France pour commencer. Les lignes Biarritz Paris-CDG et Biarritz Lyon seront les premières à être proposées. Volotea assurera des vols Biarritz Lille, Biarritz Marseille et des liaisons à destination de Rennes et Strasbourg. La compagnie Luxair opérera des vols Biarritz Luxembourg à partir de la mi-juin. Parmi les mesures sanitaires mises en place dans l'aéroport, on retrouve le port du masque obligatoire pour tous les passagers, l’interdiction d’entrer pour les accompagnants, des mesures de désinfection, des protections en plexiglas entre le personnel et les clients, le respect des règles de distanciation physique et la mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Liste des vols directs à l'arrivée de Biarritz

L’aéroport Biarritz Pays Basque ne propose pas de destination en vols directs pour le moment. Nous ne listons ici que les destinations opérées en vols réguliers. Les destinations reliées par des vols vacances ou des vols charters au départ de Biarritz, s’ils existent, ne sont pas indiqués dans cette rubrique. Certains vols directs peuvent parfois être proposés en avion taxi par des opérateurs privés. Nous vous invitons à contacter l’aéroport Biarritz Pays Basque pour connaître le détail de son offre en aviation générale.

Situé à 2 km au sud-est de Biarritz dans le département des Pyrénées-Atlantiques, l’aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne propose des vols sur le territoire et à l'internationnal. Implantée sur une surface de 9 000 m², l’aérogare comprend un terminal ayant une capacité de traitement d’1 400 000 voyageurs par an. Sur les 937 places de parking disponibles, 86 d’entre elles sont destinées au stationnement courte durée, le reste étant réservé aux durées plus longues. En termes de services, l’aéroport dispose de salles de conférences équipées ainsi que de plusieurs boutiques et restaurants

Station balnéaire du Pays Basque, bordant l’océan Atlantique, Biarritz est connue dans le monde entier pour ses compétitions de surf. Avec Anglet et Bayonne elle forme une zone touristique d’importance. Chacune de ces villes a des charmes propres qui se complètent. A Bayonne, labellisée « Ville d’Art et d’Histoire », venez vous imprégner de la culture locale en visitant le musée Basque et les plus grandes arènes du Sud-Ouest. Vous pouvez dès maintenant réserver une chambre d'hôtel à proximité. Anglet dispose d’atouts "nature", enchâssée entre la forêt de Chiberta et l’océan. Son tourisme, sportif et écologique satisfait les amateurs de vélos, de randonnées et de sports nautiques. Réservez un vol pour votre voyage à Biarritz et venez découvrir son impressionnant et moderne musée de la Mer, devenu Cité de l’Océan en 2011. Insolite visite : le musée Asiatica fait partie des cinq musées d’art oriental principaux en Europe et regroupe des trésors de la Préhistoire à nos jours. Venir en vacances à Biarritz dans le Pays Basque c’est évoquer la pelote : à main nue, avec une pala ou une chistera. Alors, courrez admirer une rencontre. Ici c’est sacré !

Réserver un billet d'avion vers Biarritz

Il n’y a pas de vols commerciaux au départ de Biarritz actuellement. Nous vous proposons d’effectuer une recherche de vols au départ de Pau, Bordeaux, Lourdes-Tarbes ou Toulouse, par exemple, pour citer les aéroports de proximité.