Aéroport de Biarritz

Liste des vols directs à l'arrivée de Biarritz

Situé à 2 km au sud-est de Biarritz dans le département des Pyrénées-Atlantiques, l’aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne propose des vols sur le territoire et à l'internationnal. Implantée sur une surface de 9 000 m², l’aérogare comprend un terminal ayant une capacité de traitement d’1 400 000 voyageurs par an. Sur les 937 places de parking disponibles, 86 d’entre elles sont destinées au stationnement courte durée, le reste étant réservé aux durées plus longues. En termes de services, l’aéroport dispose de salles de conférences équipées ainsi que de plusieurs boutiques et restaurants

Station balnéaire du Pays Basque, bordant l’océan Atlantique, Biarritz est connue dans le monde entier pour ses compétitions de surf. Avec Anglet et Bayonne elle forme une zone touristique d’importance. Chacune de ces villes a des charmes propres qui se complètent. A Bayonne, labellisée « Ville d’Art et d’Histoire », venez vous imprégner de la culture locale en visitant le musée Basque et les plus grandes arènes du Sud-Ouest. Vous pouvez dès maintenant réserver une chambre d'hôtel à proximité. Anglet dispose d’atouts "nature", enchâssée entre la forêt de Chiberta et l’océan. Son tourisme, sportif et écologique satisfait les amateurs de vélos, de randonnées et de sports nautiques. Réservez un vol pour votre voyage à Biarritz et venez découvrir son impressionnant et moderne musée de la Mer, devenu Cité de l’Océan en 2011. Insolite visite : le musée Asiatica fait partie des cinq musées d’art oriental principaux en Europe et regroupe des trésors de la Préhistoire à nos jours. Venir en vacances à Biarritz dans le Pays Basque c’est évoquer la pelote : à main nue, avec une pala ou une chistera. Alors, courrez admirer une rencontre. Ici c’est sacré !

Actualités de l'aéroport Biarritz Pays Basque

L’aéroport de Biarritz accroît son trafic aérien cet été

le 18/03/2022
L’aéroport de Biarritz accroît son trafic aérien cet été

Dès le 4 juin, les Biarrots pourront découvrir la capitale de la Bavière grâce à la compagnie aérienne Lufthansa. Les vols Biarritz Munich décollent tous les samedis à 18h25 et atterrissent en Allemagne à 20h20. Au retour, les départs sont prévus à 15h40 pour un atterrissage à 17h45 au Pays basque. À partir du 30 mars, la compagnie irlandaise Ryanair opère deux vols Biarritz Cologne, les mercredis et les samedis. La compagnie décolle à 19h30 le mercredi et à 12h50 le samedi. Ryanair n'est pas la seule à proposer de nouvelles destinations. Air France ouvre cet été 3 routes aériennes au départ de Biarritz à destination de Brest, Rennes et Lille. Le 9 juillet, les vols Biarritz Brest seront disponibles avec un départ tous les samedis à 17h55. Dès le 10 juillet, les vols Biarritz Rennes décolleront à 16h30 pour atterrir en Bretagne à 17h50. À partir du 11 juillet, les vols Biarritz Lille seront opérés 2 fois par semaine, les lundis et jeudis. Les rotations seront doublées dès le 1er août avec l’ajout du mercredi et dimanche au programme de vol.

L'aéroport de Biarritz dévoile son programme de vol hivernal

le 26/10/2021
Partez en vacances au départ de Biarritz cet hiver

L’aéroport de Biarritz a publié son offre de vols pour cet hiver. Dès la fin du mois d’octobre, partez en vacances à Paris. Réservez jusqu’à 2 vols Air France Biarritz Paris CDG directs par jour. La compagnie nationale Air France exploite également 2 vols Biarritz Lyon quotidiens et un vol Biarritz Nice hebdomadaire durant les vacances de Noël. Transavia France opère, quant à elle, 4 vols Biarritz Paris-Orly par jour. La compagnie low-cost EasyJet assure aussi 6 vols par semaine vers l’aéroport Paris-Orly. Quant à la compagnie irlandaise Ryanair, elle propose 2 vols Biarritz Bruxelles-Charleroi hebdomadaires et dessert également la capitale londonienne avec 3 vols Biarritz Londres-Stansted par semaine.

Réserver un billet d'avion vers Biarritz