Actualités SAS Scandinavian Airlines

Des nouveautés avec SAS Scandinavian

le 23/09/2021
Photo d'un avion au décollage

Pour la saison automnale, SAS Scandinavian Airlines propose de nouvelles destinations depuis et vers les aéroports de Nice Côte d'Azur, Paris CDG, Bruxelles National Zaventem et Genève. Dès la rentrée 2021, un vol Paris Copenhague sera opéré quotidiennement avec un vol supplémentaire le vendredi et le dimanche. Les vols Paris Oslo auront lieu tous les jours sauf le samedi du 20 septembre au 12 décembre et les vols Paris Stockholm seront programmés tous les jours de la semaine. Depuis l'aéroport de Nice, des vols Nice Oslo seront assurés ainsi que des vols Nice Copenhague. Les vols vers le Danemark seront les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et le week-end du 30 août au 12 septembre, puis tous les jours jusqu'au 21 novembre. La compagnie proposera entre 5 et 7 vols Nice Stockholm par semaine. Pour l'aéroport suisse, des vols Genève Copenhague seront disponibles tous les jours de la semaine sauf le samedi du 20  septembre au 12 décembre. Enfin, l'aéroport belge accueillera 6 vols Bruxelles Oslo par semaine et entre 5 à 7 vols Bruxelles Copenhague. Les vols Bruxelles Stockholm auront lieu quotidiennement. 

SAS est de retour dans les airs et en France

le 18/06/2020

SAS Scandinavian reprend 30% de son offre de vols cet été. La compagnie opèrera des vols Nice Copenhague, Nice Oslo et Nice Stockholm. SAS assurera également une trentaine de lignes au départ des ses 3 principaux aéroports d’Oslo, Stockholm et Copenhague. Depuis Copenhague vous pourrez par exemple réserver un vol à destination de Malaga, Berlin, Rome, Amsterdam, Faro, New York, Chicago, San Francisco.

Vols et billets SAS Scandinavian Airlines au départ de votre aéroport

Promos SAS Scandinavian Airlines

SAS Scandinavian Airlines

SAS Scandinavian Airlines est une compagnie aérienne scandinave créée en 1946. Elle est aujourd'hui le leader du transport aérien dans les pays nordiques, Suède, Danemark, Norvège et Finlande. Ce transporteur aérien compte trois hubs principaux : celui de l'aéroport Arlanda de Stockholm, celui de l'aéroport de Kastrup de Copenhague et celui de Gardermoen à Oslo. SAS Scandinavian se trouve à la tête de trois filiales. Il existe la filiale Blue1 en Finlande et les filiales Wideroe et Braathens en Norvège. La compagnie détient des parts dans Spanair, Estonian Air, Skyways Express, Air Baltic et Air Greenland. En 2021, SAS Scandinavian propose 130 destinations à travers le monde et a toujours à cœur d’offrir à ses passagers un service à bord de qualité.

Infos sur SAS Scandinavian Airlines

Code IATA : SK

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Suède

Année de la fondation : 1946

Flotte : 158 avions

Alliance : Star Alliance

Programme de fidélité : EuroBonus

Réserver un billet d'avion SAS Scandinavian Airlines