Actualités Aegean Airlines

Aegean Airlines s'adapte pour les passagers

Photo d'un avion Aegean en vol

Afin d’inciter ses passagers à réserver des vols pour les semaines et les mois à venir, Aegean Airlines assouplit ses conditions de réservation. Jusqu’au 28 mars 2021, il est possible d’obtenir un bon d’achat dans le cas d’une annulation de la part du client et ce, même si le vol n’est quant à lui pas supprimé. Le bon d’achat émis aura la valeur équivalente de celle du billet acheté au préalable. Aussi, toujours jusqu’au 28 mars, les modifications sans frais sont aussi au programme.

Et cerise sur le gâteau, pour tout vol annulé par la compagnie, un bon d’achat majoré de+10% par rapport à la valeur initiale du billet sera émis aux passagers concernés. Les remboursement en numéraire sont aussi possibles. L'objectif est de rassurer une clientèle réticente à voyager dans le climat actuel. Enfin, pour aller de l’avant la compagnie peaufine son programme des vols estivaux en ajoutant des vols entre la France et la Grèce via 9 nouveaux aéroports (Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, Brest, Nantes, Nice, Deauville).

4 nouvelles routes pour Aegean Airlines

Vue d'un avion de la compagnie Aegean en vol

A partir du 1er juin 2021, Aegean Airlines assurera 2 vols Paris CDG Mykonos directs hebdomadaires. Dès le 11 mai, la compagnie grecque opèrera 2 vols Paris CDG Santorin par semaine. Sur ces deux routes, Aegean sera en concurrence avec la compagnie low-cost Transavia France. Aegean continue d’opérer un vol Paris CDG Athènes quotidien tout au long de l’année.

Dès le 8 mai au départ de l’aéroport de Lyon, Aegean Airlines proposera 2 vols Lyon Corfou directs par semaine et 2 vols Lyon Mykonos hebdomadaires dès le 17 juin. La compagnie aérienne assure également entre 2 et 4 vols Lyon Athènes directs par semaine entre les mois d’avril et d’octobre 2021.

Enfin, la compagnie aérienne continue à assurer sa destination Héraklion à raison de 2 à 3 vols Lyon Héraklion hebdomadaires entre mai et octobre 2021. Aegean Airlines dessert aussi la Crête au départ des aéroports de Brest, Deauville, Genève, Marseille, Nantes, Paris CDG et Toulouse. Ces nouvelles liaisons permettront à Aegean Airlines de répondre à une future demande des clients vers ces destinations estivales très prisées.

Vols et billets Aegean Airlines au départ de votre aéroport

Promos Aegean Airlines

Aegean Airlines

Au départ des 12 aéroports grecs, Aegean Airlines propose des destinations internationales et domestiques entre les îles grecques et la Grèce continentale. La flotte de la compagnie est composée d’Airbus ultramodernes et neufs. Les avions Aegean sont équipés d’une classe économique, offrant 2 types de tarifs Go Light & Flex et d’une classe affaires. En 2013, la compagnie grecque se développe et conclue des accords commerciaux avec d’autres compagnies telles que Tap Portugal, S7 Airlines, Lufthansa ou encore Brussels Airlines. La compagnie dessert la majorité des grands aéroports français, tels que Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Lille et Paris CDG. En fonction des saisons, vous pouvez vous envoler directement vers plusieurs destinations grecques telles que Corfou, Mykonos, ou Héraklion en Crête. En 2020, la compagnie propose plus de 150 destinations principalement en Europe.

Infos sur Aegean Airlines

Code IATA : A3

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Grèce

Année de la fondation : 1999

Flotte : 49 avions

Alliance : Star Alliance

Programme de fidélité : Miles + Bonus

Réserver un billet d'avion Aegean Airlines