Actualités Norwegian Air Shuttle

Retour à Stockholm pour Norwegian Air Shuttle

le 14/04/2021

Après 5 mois d’absence, la compagnie aérienne revient sur l’aéroport de Stockholm avec 3 destinations : Malaga, Alicante et Oslo. Une nouvelle, très bien accueillie par Swedavia, l’opérateur aéroportuaire scandinave, qui voit le retour de l’un de ses plus gros clients. 

Avec Norwegian, vous pourrez donc partir en vacances à Malaga, Alicante ou Oslo. La compagnie propose :

  • 2 vols Stockholm Malaga directs par semaine en concurrence avec SAS Scandinavian
  • 2 vols Stockholm Alicante hebdomadaires en concurrence avec SAS Scandinavian
  • 2 vols Stockholm Oslo par semaine avec la concurrence de SAS Scandinavian Airlines et Air Leaf. 

Ce retour en force intervient suite au plan de restructuration de la compagnie, gravement touchée par la crise du Covid.

Norwegian repart aux USA en 2021

le 29/10/2020

La compagnie aérienne Norwegian Airlines a rouvert pour le printemps 2021 les réservations pour les Etats-Unis. En plus des vols Paris New York et Paris Los Angeles annoncés, 4 routes supplémentaires vont voir le jour entre mai et septembre. Trois vols Paris Austin, Paris Boston et Paris Denver auront lieu chaque semaine, ainsi que deux vols à destination d'Orlando. La spécialiste norvégienne du vol par cher renforce ses fréquences vers JFK et LAX à 6 vols par semaine puis 7 entre fin mai et fin septembre.

Vols et billets Norwegian Air Shuttle au départ de votre aéroport

Promos Norwegian Air Shuttle

Norwegian Air Shuttle

Créée en 1993, Norwegian ou Norwegian Air Shuttle est une compagnie low-cost. Elle est basée dans la banlieue d'Oslo. Au départ destinée à proposer des vols intérieurs norvégiens, en 2006, la compagnie ouvre à Varsovie sa première base à l’étranger, puis se développe rapidement. En 2008, c'est au tour de l'aéroport de Copenhague. En 2011, Norwegian installe un hub à Helsinki. Son développement rapide l'a conduit en 2015 à délivrer plus de 26 millions de billets d'avion. Connue pour ses vols pas chers, la compagnie l'est aussi pour avoir passé en 2012 la plus grosse commande de l'histoire de l’aviation européenne : 122 Boeings 737 et 100 Airbus A320. Elle est aussi la première à proposer le WIFI gratuit à bord de ses vols en zone Europe et l’année suivante, à offrir la vidéo à la demande. Norwegian a d’ailleurs été élue par Skytrax «meilleure compagnie low-cost d’Europe» plusieurs années de suite. En 2015, elle devient la compagnie consommant le moins de carburant. La compagnie a 6 filiales dont Norwegian Air International et 21 bases secondaires réparties dans toute l'Europe dont l'aéroport Paris CDG. En 2019, elle est la troisième compagnie à bas prix d'Europe. En 2021, elle dessert 4 aéroports français (Bordeaux, Nice, Paris et Montpellier) et propose, toute filiale confondue, 120 destinations principalement en Europe, mais aussi vers les Etats-Unis, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Norwegian met un point d’honneur à proposer un service de qualité et se tient à la pointe des nouvelles technologies.

Infos sur Norwegian Air Shuttle

Code IATA : DY

Type de compagnie : Low-cost

Pays d’origine : Norvège

Année de la fondation : 1993

Flotte : 68 avions

Alliance : Airlines for Europe

Programme de fidélité : Norwegian Reward

Réserver un billet d'avion Norwegian Air Shuttle