Vols Paris-CDG Lyon

  • Aller + Retour
  • Aller Simple
  • Multi destinations
 
 
-+
-+
-+
calendar
calendar
Vol
Vols + Hôtels
Hôtels
Aller + Retour
Aller Simple
Multi destinations
 

envolez-vous pour Lyon

envolez-vous pour Lyon

Le vol Paris Lyon dure à peine une heure dix. Venez découvrir Lyon, magnifique ville, à la fois classique chic et branchée. Lors d'un voyage à Lyon on se sent bien, car la qualité du cadre de vie est toujours à l'honneur et en harmonie avec l'environnement. Si vous êtes également amateur de danse ou de culture électro, profitez des quelques 60 liaisons hebdomadaires depuis la capitale pour découvrir l'esprit lyonnais. Pas d'hésitation, réservez-vite un vol Paris Lyon pas cher !

les vols Paris-CDG - Lyon

les vols Paris-CDG - Lyon

Le vol Paris Lyon est inauguré en mai 1926 et dessert dans un premier temps l'aéroport de Lyon-Bron. A la fin des années 60, ce dernier arrivant à saturation, un nouveau projet est lancé aboutissant en 1975 à la construction de Lyon-Satolas rebaptisé en 2000, Saint-Exupéry pour commémorer l'anniversaire de l'écrivain. Les vols Paris Lyon sont assurés par Air France quotidiennement tout au long de l’année et par FlyBe d’octobre à novembre 2017. Le nombre de passagers empruntant cette ligne est en constante croissance et dépasse chaque année les 600 000.

Les Compagnies AériennesParis-CDG - Lyon

compagnies aériennes

Air France (AF)
 

découvrir Lyon

découvrir Lyon

Lyon n'est pas seulement une des plus grandes et des plus belles villes de France, c'est aussi un nœud de communications régional qui ouvre les portes des Alpes : en période hivernale, du vendredi au dimanche, des navettes emmènent les passagers vers 38 stations différentes. Lyon c'est aussi un lieu qui bouge et où toutes les tendances s'exposent : créations de designers dans le vent au marché de la mode vintage, mais aussi l'architecture tendance dans le quartier de la Confluence ainsi que le théâtre de marionnettes où Guignol est roi ! Venez durant votre week end à Lyon déguster dans un bouchon lyonnais ces délicieuses spécialités locales comme le tablier de sapeur, et profiter d'une ambiance festive durant vos agapes.

Quais du Rhone, à Lyon, à la tombée de la nuit, avec l'hôtel Dieu illuminé

agenda des événements

  • 28 au 24/05/2017 Nuits Sonores de Lyon
  • 28/09 au 02/10/2017 Salon Automobile de Lyon
  • 07 au 10/12/2017 Fêtes des Lumières
  • 16 mai 2018 Finale Europa League 2018 - Stade des Lumières

à voir / à faire

Le Stade des Lumières

Vous n’irez pas à Lyon sans passer par le Stade des Lumières de Lyon ! Pour un derby ou pour un match de Ligue des Champions, on vous conseille d’assister à un match de l’OL où tout est mis en œuvre pour que votre expérience soit unique ! Reconnue pour sa modernité et son design, cette infrastructure futuriste accueillera en mai 2018 la finale de la prestigieuse Europa League.

Les Nuits de Fourvière (01/06 au 05/08/2017)

Rendez-vous culturel et festif incontournable de la vie estivale lyonnaise, le festival se déroule dans le Théâtre antique. Pour sa 72ème édition, il propose des spectacles, de la danse et toute une programmation musicale éclectique. A noter que Michel Polnareff ouvrira cette année le bal dès le 21 juillet, après neuf ans d'absence du théâtre romain. De quoi sauter dans l'avion le temps d'un week Paris-Lyon !

Fête des lumières

La fête des lumières de Lyon est un évènement incontournable de la scène Rhône-Alpines. Vous y découvrirez Lyon sous d’autres couleurs ! Avec des lumières à chaque coin de rue, chez l’habitant, sur les façades des immeubles, et sur les monuments, la ville est littéralement habillée de lumière. En pleine période de fêtes, l’atmosphère y sera aussi chaleureuse que féérique.

routes aériennes