Actualités British Airways

British Airways met le cap sur les USA

le 04/08/2021
Photo d'un avion British Airways en vol

L’annonce de la levée de l’obligation de quarantaine en Grande-Bretagne pour tous les passagers américains vaccinés aura eu son effet. British Airways renforce ses vols vers 4 villes américaines au départ de Londres. Les réservations ont augmenté de +95% suite à cette annonce. La compagnie a dû créer des vols supplémentaires pour répondre à la demande.
Les villes concernées sont les suivantes :

  • New York, qui passe de 17 à 21 vols par semaine au départ de Londres Heathrow à partir du 2 août
  • Los Angeles et Chicago qui passent toutes les deux de 7 à 10 vols par semaine au départ de Londres Heathrow dès le 16 août prochain
  • Seattle qui aura le droit à des rotations tous les jours, contre 4 vols Londres Seattle hebdomadaires actuellement.

British Airways souhaite de la souplesse pour ses passagers

le 24/03/2021
Vue de l'atterrissage d'un avion British Airways

Alors que les restrictions de voyages vers et au départ du Royaume-Uni sont toujours aussi strictes, le président, M. Doyle, de la compagnie britannique est monté au créneau. Sa volonté et d’apporter davantage de souplesse au niveau des déplacements pour les passagers ayant déjà été vacciné contre la Covid-19.

Jusqu’à présent, il est impossible aux britanniques de se déplacer sauf motif impérieux  et sous réserve de présentation d’un test PCR négatif jusqu’au 17 mai 2021. Une nouvelle date et/ou des nouvelles mesures seront possiblement prononcées par le gouvernement le 2 avril, tenant compte de la campagne de vaccination menée sur le territoire. 44% des adultes britanniques sont vaccinés selon une étude datant du 15/03/2021. C'est une bonne nouvelle pour une partie du peuple britannique désireux de voyager de nouveau sans restriction.

Vols et billets British Airways au départ de votre aéroport

Promos British Airways

British Airways

British Airways, compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni, est l’un des membres fondateurs de l’alliance Oneworld (3ème plus grande alliance des compagnies aériennes). Sa flotte, l'une des plus importante et moderne de la planète, se compose principalement de plusieurs types d'Airbus et de Boeings. Elle transporte plus de 40 millions de passagers par an et est la 3e compagnie européenne. En 2009, elle fusionne avec Iberia pour devenir le groupe International Airlines Group (IAG). British Airways se positionne comme une alternative au low-cost, car elle propose un service rapport qualité/prix imbattable et un grand nombre de dessertes depuis la France. Le programme de fidélité de l'Executive Club de British Airways permet à ses membres, voyageurs fréquents, d'accéder à des vols pas chers en promotion. En 2021, British Airways dessert plus de 170 destinations à travers le monde et a de nombreux partenariats commerciaux avec d’autres compagnies comme Virgin Connect (anciennement nommée Flybe), Aer Lingus, Iberia ou encore China Eastern Airlines.

Infos sur British Airways

Code IATA : BA

Type de compagnie : Régulière

Pays d’origine : Royaume-Uni

Année de la fondation : 1924

Flotte : 311 avions

Alliance : Oneworld

Programme de fidélité : Executive Club

Réserver un billet d'avion British Airways