Actualités Ryanair

Ryanair se pose à Poitiers, Bergerac et Perpignan cet été

le 14/03/2022
Ryanair se pose à Poitiers, Bergerac et Perpignan cet été

Cet été, Ryanair proposera trois liaisons internationales au départ de 3 aéroports français. Du 27 mars au 27 octobre 2022, la compagnie opère deux vols Poitiers Barcelone par semaine, les jeudis et dimanches. Du 27 mars au 26 octobre 2022, deux vols Bergerac Porto sont exploités de manière hebdomadaire, les mercredis et dimanches. Enfin, du 30 mars au 29 octobre, des vols Perpignan Valence sont assurés deux fois par semaine, les mercredis et samedis. Au total, ce sont plus de 274 destinations internationales programmées cet été au départ de la France.

Une nouvelle base à Madère pour Ryanair

le 24/11/2021
Une nouvelle base à Madère et plusieurs liaisons pour Ryanair

Ryanair ouvrira une nouvelle base sur l’île de Madère en 2022. La compagnie low-cost mettra en place deux avions à l’aéroport Madère-Cristiano Ronaldo. Cette base permettra de desservir dix nouvelles destinations dans six pays différents dont la France et la Belgique. Au total, ce sont plus de 40 vols hebdomadaires qui seront programmés durant la saison printanière. La compagnie irlandaise opèrera deux vols Paris-Beauvais Madère par semaine dès le 1er avril 2022. Les vols seront prévus les lundis et les vendredis à 20h05 pour se poser au Portugal à 22h45, heure locale. Les vols « retour » seront fixés à 15h pour une arrivée en France à 19h40. A partir du 29 mars 2022, Ryanair assurera 2 vols Marseille Funchal. Les jours d’exploitation seront les mardis et les samedis. Le décollage sera prévu à 20h45 pour atterrir à Madère à 23h10, heure locale. Quant au retour, l'avion quittera l'aéroport portugais à 15h55 pour arriver à Marseille à 20h20. Des vols Bruxelles-Charleroi Madère seront disponibles dès le 31 mars à raison de deux fréquences par semaine. Les rotations auront lieu les jeudis et les dimanches. Les départs seront programmés à 11h20 de Bruxelles pour une arrivée à 14h15 à Madère, heure locale. Les vols « retour » seront fixés à 14h15 de la ville portugaise pour se poser à Charleroi à 10h55. Il y a un intervalle de dix minutes entre les horaires de jeudi et de dimanche. D’autres nouveautés seront assurées par la compagnie. Les voyageurs pourront profiter de nombreuses villes mondiales comme Milan en Italie, Dublin en Irlande ou encore Londres en Angleterre. La capitale portugaise Lisbonne et Porto seront également desservies. 

Vols et billets Ryanair au départ de votre aéroport

Promos Ryanair

Ryanair

En 1985, Tony Ryan a fondé Ryanair, compagnie aérienne à bas prix, et a implanté son siège social à Dublin. Créée avec de petits moyens, notamment un capital initial de 1 livre sterling et 25 salariés, Ryanair est la plus grande compagnie aérienne low-cost d'Europe. Ryanair dessert 200 destinations dans plus de 30 pays à travers le monde. Elle possède plus de 80 bases en Europe. Depuis sa création, sa force est de proposer des billets d'avion à des tarifs dignes des meilleures promotions de la concurrence. En 2019, elle rachète la compagnie autrichienne Laudamotion, ce qui lui permet de multiplier ses vols entre le Royaume-Uni et les pays germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse alémanique). En 2021, elle propose plus de 200 destinations principalement en Europe. Ryanair est présent sur 26 aéroports français.

Infos sur Ryanair

Code IATA : FR

Type de compagnie : Low-cost

Pays d’origine : Irlande

Année de la fondation : 1984

Flotte : 370 avions

Alliance : Non renseigné

Programme de fidélité : MyRyanair

Réserver un billet d'avion Ryanair