Envolez-vous pour Agadir

Agadir, située sur la côte atlantique du Maroc, est une destination très prisée tout au long de l'année. Plusieurs raisons à cela : un climat clément même en hiver, des espaces naturels préservés propices à la pratique de nombreux sports outdoor. Il vous faudra 3H40 en vol direct pour vous rendre au Maroc depuis la capitale. Découvrez ses sites historiques, ses monuments très bien conservés et baladez vous au bord de l'océan sur les magnifiques plages de sable fin. La ville marocaine d'Agadir est desservie par plusieurs compagnies aériennes. Vous trouverez facilement un vol Paris Agadir à un prix abordable. Pensez dès à présent à réserver votre billet d'avion Paris Agadir et partez en vacances au Maroc pour 2021.

Les vols Paris Orly - Agadir

Agadir est l'une des plus belles villes du sud du Maroc. Plusieurs compagnies aériennes assurent des vols vers cette destination. Avant la crise Covid 19 les compagnies aériennes Transavia et Tuifly assuraient entre 2 et 3 vols directs Paris Orly Agadir par semaine. Royal Air Maroc opèrait aussi plusieurs vols Paris Agadir directs par semaine au départ de l'aéroport d'Orly. Royal Air Maroc proposait également des vols Paris CDG Agadir avec une escale à Casablanca. Depuis la crise sanitaire, l'ensembe des vols Paris Agadir ont été supprimés. Les séjours au Maroc ne sont pas conseillés pour le moment. Les frontières marocaines restent fermées.

Les Compagnies Aériennes Paris Orly - Agadir

découvrir Agadir

Agadir, la ville la plus occidentale du Maroc, recèle de nombreux trésors. L'une des premières merveilles est sans nul doute la Kasbah, cette immense forteresse de 236 mètres de haut. C'est un endroit magique qui offre à ses visiteurs une vue imprenable sur la baie au coucher du soleil. Pendant votre week-end à Agadir, ne manquez pas la visite de la Mosquée Mohammed V. Cet édifice n'est malheureusement pas accessible aux non-musulmans. Toutefois, vous pourrez voir furtivement l'intérieur dès l'ouverture des portes. Alors quand partez vous à la conquête du Maroc ?

Photo d'une plage près de Taghazout au Maroc

agenda des événements

  • Du 13 au 28/03/2020 : Rallye Aïcha des gazelles, 30ème Edition
  • Avril 2020 : Marathon Vert d'Agadir
  • Le 13 Juin 2020 : Triathlon International d'Agadir
  • Juillet 2020 : Festival Timitar à Agadir
  • Le 30 Juillet 2020 : Fête du Trône au Maroc

à voir / à faire

PLAGE D'AGADIR

En toute saison, la plage d’Agadir est un endroit magnifique. Longue de 10 km, elle est l’endroit idéal pour se détendre, profiter du soleil et partager des bons moments en famille ou en couple. Si vous avez faim, les restaurants et les bars des avenues Tawada et du boulevard de la Corniche vous accueillent chaleureusement et vous feront découvrir les saveurs de la cuisine marocaine.

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES

Il est le rallye au féminin ! Organisé depuis 1990, le rallye Aïcha des gazelles n'est pas une épreuve de vitesse, mais d'orientation. Les participantes n'ont droit qu'à un compas et une boussole. Les GPS sont interdits. Le circuit traverse des paysages à couper le souffle et est exclusivement hors-piste. Chaque année, pas moins de 370 participantes de plus de 15 nationalités différentes s'affrontent dans cette course mythique, qui est d'abord une aventure humaine. Venez les applaudir à l'arrivée !

TRIATHLON INTERNATIONAL D'AGADIR

Chaque année, le triathlon accueille plus de 450 participants venus du monde entier, qu'ils soient confirmés ou amateurs, pour parcourir les rues d'Agadir ! N'hésitez pas à venir encourager les athlètes pendant votre séjour au Maroc. Si vous-même êtes sportifs, tentez cette expérience unique, qui sera l'un de vos plus beaux souvenirs de vacances au Maroc.

Routes aériennes