Cet immense concours lancé par l’aéroport de Marseille a pour but de marquer les esprits. Le gagnant verra son logo placé sur le hall vitré de 20 mètres de haut au cœur de Marseille Provence. Il doit être complètement unique et impressionnant. Trois thèmes principaux ont été sélectionnés pour fasciner les voyageurs. Le logo doit représenter le futur symbole de l’aéroport de Provence, il doit créer du lien avec les nouvelles générations de voyageurs et doit être multisensoriel. La bonne nouvelle, vous pouvez soumettre plusieurs projets. Le jury se basera sur des critères d’attractivité, faisabilité, pertinence et durabilité. Les 10 finalistes se verront pitcher leurs projets devant les managers et les directeurs le 23 juin à thecamp. Le prix à gagner est un fond de 40 000€ pour le développement du projet ou des billets d’avion pour l’Europe à hauteur de 900€ par personne pour les étudiants. À cela, s'ajoute un iPad pour toute l’équipe.
Porto
Porto est l'une des plus belles villes du Portugal. Baladez-vous dans le quartier de la Ribeira et montez admirer la vue panoramique au sommet de la Tour des Clercs.
- 1 compagnie