Aéroport de Paris CDG

Liste des vols directs à l'arrivée de Paris CDG

Situé à 25 km de Paris, l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle est l’une des plateformes aéroportuaires les plus importantes d’Europe. Premier aéroport français en termes de trafic, Charles de Gaulle transporte environ 60 millions de passagers par an vers plus de 300 destinations à travers le monde. Implanté sur une surface de 3 257 hectares, l’aéroport dispose de 3 aérogares, les terminaux 1 et 2 accueillant aussi bien le trafic international que le trafic européen et le terminal 3 accueillant quant à lui le trafic charter et les compagnies low-cost. Avec de nombreuses solutions de parking, un impressionnant service de transports en commun et une grande diversité de boutiques et de restaurants, Paris-Charles de Gaulle met en outre un grand nombre de services à la disposition des passagers.

Touristes de tous horizons venus visiter la capitale, la ville lumière vous attend ! Paris vous offre une impressionnante liste d'activités culturelles aisément accessibles grâce à un réseau de transports tentaculaire. Réservez un vol pour votre voyage à Paris et visitez la capitale depuis le Louvre au musée d'Orsay. Poursuivez depuis Beaubourg jusqu'au musée du Quai Branly, votre esprit va bouillonner ! Vous, les marcheurs, venez affronter les ascensions de l’Arc de Triomphe ou de la Tour Eiffel, mais aussi de délicieuses balades au bord de la Seine. Ressentez le calme et le recueillement dans Notre-Dame de Paris, au cimetière du père Lachaise ou au Sacré-Cœur. Sachez que les voyages à Paris sont très appréciés par les fins gourmets, à cause du nombre étourdissant de restaurants, estaminets ou tables étoilées qui égayent la cité. Et si Paris ne vous suffit pas, à moins de 30 minutes en train, venez découvrir d'autres lieux où l'histoire de France s'est jouée : les châteaux de Versailles, de Fontainebleau, de Vaux-Le-Vicomte ou de Saint Germain en Laye en sont quelques exemples à ne pas manquer ! Pour compléter les préparatifs de vos vacances, vous pouvez dès maintenant réserver une chambre d'hôtel à Paris, dans le quartier de votre choix, non loin d'un de ces lieux majestueux.

Actualités de l'aéroport Paris Charles de Gaulle

Partez aux Etats-Unis depuis Paris-CDG

le 18/11/2021
Partez aux Etats-Unis depuis Paris-CDG

Depuis le 8 novembre, les Etats-Unis sont à nouveau accessibles pour les voyageurs entièrement vaccinés.
Partez en vacances à New-York, Los Angeles ou encore Miami au départ de Paris-Charles De Gaulle. Plusieurs compagnies aériennes assurent les liaisons entre Paris et les Etats-Unis pour la saison hivernale. C’est le cas d’Air France qui opère entre 4 et 5 vols Paris New-York quotidiens en Boeing 777. Vous pouvez aussi admirer la Statue de la Liberté et visiter Central Park en voyageant avec Delta Airlines. La compagnie américaine propose entre 1 et 2 vols Paris New-York par jour.
Si vous préférez vous promener sur les plages mythiques de Los Angeles telles que Venice Beach ou encore Malibu, c’est aussi possible. Air Tahiti Nui, compagnie basée en Polynésie Française, vous permet de visiter la ville des stars ! Entre 1 et 5 vols Paris Los Angeles sont assurés par semaine en Boeing 787. Air France opère également des vols Paris Los Angeles à raison d’une à trois rotations quotidiennes.
Vous préférez Miami ? Envolez-vous avec American Airlines. La compagnie propose un vol Paris Miami quotidien, opéré en Boeing 787. Air France assure également la liaison entre Paris et la Floride à raison d’1 à 2 vols Paris Miami. Au départ de Roissy, vous pouvez aussi découvrir Washington DC, Chicago ou encore Atlanta, la capitale de l'état de Géorgie.
Enfin, le Canada a aussi réouvert ses portes au mois de septembre pour l’ensemble des voyageurs internationaux vaccinés. Air Canada propose plusieurs vols Paris Montréal ou Paris Toronto par semaine. Avant de partir, informez-vous des conditions d'entrée à l'aide de notre guide des destinations. Alors, quand partez-vous ?

Où partir depuis Paris-CDG cet hiver ?

le 17/11/2021
Où partir depuis Paris-CDG cet hiver ?

L’aéroport Paris-Charles De Gaulle propose de nombreuses destinations à l’international pour partir en voyage cet hiver. Nous avons sélectionné quelques destinations pour vous. Les destinations lointaines sont pour le moment réservées aux personnes entièrement vaccinées ou aux personnes ayant un motif impérieux. C’est le cas des destinations asiatiques comme la Thaïlande. Visitez Bangkok, la capitale du pays, ou Phuket. Les vols Paris Bangkok sont opérés par Air France ou THAI Airways International. Cette dernière assure aussi les vols Paris Phuket. Partez à présent en Océanie en Polynésie Française. Réservez un vol Paris Papeete avec Air Tahiti Nui. Ou décollez vers Amérique Latine. Réservez un vol Air France Paris Buenos Aires et découvrez la beauté de l’Argentine. Vous pouvez aussi partir à Lima au Pérou, en Guyane ou à Rio de Janeiro au Brésil toujours avec Air France.
Le continent africain reste "orange" en majorité sauf le Sénégal ouvert à tous vaccinés et non-vaccinés. Réservez un vol Paris Dakar et partez passer les fêtes de Noël au soleil.
L’Europe reste accessible aux voyageurs non-vaccinés à l’exception du Royaume-Uni. Seules des personnes vaccinées peuvent prendre un vol Paris Londres, Paris Manchester ou Paris Edimbourg avec au choix : Air France, British Airways, Vueling ou encore EasyJet. Partez en vacances en Italie avec Air France, ITA ou EasyJet. Ces compagnies assurent des liaisons vers plusieurs villes italiennes comme Rome, Milan ou encore Venise. Partez en weekend en Espagne à Madrid, Barcelone ou même Palma de Majorque. Plusieurs compagnies proposent des vols comme Air France, Iberia, EasyJet ou la compagnie espagnole Vueling.
Quel que soit votre destination, nous vous recommandons de consulter les restrictions liées à la Covid-19, propres à votre destination sur notre guide des destinations.

Réserver un billet d'avion vers Paris CDG